La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Explication de la fiche plus modèle

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Explication de la fiche plus modèle Empty
MessageSujet: Explication de la fiche plus modèle   Explication de la fiche plus modèle Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:53

Voici l'explication de la fiche, copiez le code qui est tout en bas pour faire votre fiche Smile Lorsque vous postulez votre fiche dans le forum "Fiche de personnages", Je passe des commentaires s'il y a des choses à changer ou à préciser, puis quand tout est beau je la transfer dans "Fiches validées"

Carte d'identité
Nom du personnage : Prénom et Nom
Sexe : Homme ou Femme
Âge : Un minimum de 16 ans pour vos personnages, maximum 70 environ...
Origine : N'importe où, tant que votre personnage parle français et aille une raison d'être dans le coin de Saint-Adjudor.
Métier/Occupation : Soyez logique, ya pas de producteur de banane au Québec.
Description physique et vestimentaire
Soyez le plus exhaustif possible. Sachez que même si vous écrivez que vous êtes la plus belle créature du monde, cela ne force pas les joueurs à tomber amoureux de vous et à vous vénérer.

Histoire
Comme vous pouvez voir dans le fiche exemple, l'histoire de Frédérique est d'une longueur que je considère moyenne. J'accepte plus petit si toute les informations nécessaires à la compréhension de votre concept est là. J'accepte plus grand, mais n'en faite pas trop pour rien s'il vous plaît. Soyez réaliste dans votre histoire, elle n'est pas là pour justifier vos biens matériel, mais pour donner un caractère à votre personnage.

Dans cette partie, vous aurez églement à décrire votre première relation avec le surnaturelle. Bien sur je ne permet pas n'importe quoi. Sachez qu'il y a des vampires, des loup-garou, des fantômes, des démons et des morts-vivants. Votre rencontre n'est absolument pas obligé d'être à Saint-Adjudor et elle doit être brève. Cette première rencontre n'est qu'une raison à l'éveil de votre personnage et ne doit pas vous apporter une meilleure compréhension du phénomène. Vous avez vu, aperçu ou entre-aperçu quelque chose qui n'est assurément pas naturelle, c'est tout. Si vous n'avez alors pas rejoint le groupe des Conscients, vos premiers pas dans le jeu iront probablement dans ce sens.


Description psychologique
Décrivez le comportement de votre personnage et ses traits de caractère.
Aime : Rien à dire
Aime pas : Idem

Aptitudes
Inscrivez de deux à quatres choses dans lesquelles votre personnage est bon (Ceci n'est qu'à titre indicatif pour le MJ, cela ne signifie pas que vous réussirez à pirater le compte en banque d'un avocat en inscrivant "piratage informatique")

Inventaire de départ
Soyez logique avec votre histoire, si vous jouez un médecin, tant mieux vous avez de l'argent, mais vous avez également un tas de responsabilité et c'est pas parce que vous avez de l'argent que vous pouvez vous procurez un Uzi (Parlant d'arme à feu, soyez modeste).

Comme j'ai déjà dit dans les règlements, votre jugement est votre seule arme sure dans ce monde, alors que vous soyez pauvre ou riche ne changera pas votre destinée juste le poids de votre porte feuille.


Disponibilité du joueur
Inscrivez la fréquence de vos détours par le forum

CODE POUR LA FICHE :
Code:

[color=blue][size=18][b]Carte d'identité[/b][/size][/color]
[color=white]Nom du personnage :[/color]
[color=white]Sexe :[/color]
[color=white]Âge :[/color]
[color=white]Origine :[/color]
[color=white]Métier/Occupation :[/color]
[color=white][b]Description physique et vestimentaire[/b][/color]

[b][color=white]Histoire[/color][/b]

[b][color=white]Description psychologique[/color][/b]

[color=white]Aime :[/color]
[color=white]Aime pas :[/color]

[color=white][b]Aptitudes[/b][/color]

[color=white][b]Inventaire de départ[/b][/color]

[color=white][b]Disponibilité du joueur[/b][/color]

N'oubliez pas de vous choisir un avatar qui va bien à votre personnage ET au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
 
Explication de la fiche plus modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Fiche des personnages :: Comment créer votre fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser