AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Exemple de fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
avatar

Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Exemple de fiche   Dim 7 Oct - 23:25



Carte d'identité
Nom du personnage : Frédérique Bouvier
Sexe : Femme
Âge : 24 ans
Origine : Né à Forestville, Côte-Nord
Métier/Occupation : Guide touristique en activité de plein air.
Description physique et vestimentaire
Frédérique est une très belle fille au long cheveux noir et raide, puis les yeux pers. Elle est plutôt mince, mais avec un peu de muscle (elle fait beaucoup d'activité physique). Elle est d'une grandeur moyenne de 5 pieds 7 pouces. Elle porte la plupart du temps un jean, des bottes de travail, une camisole et une tuque.

Histoire
Frédérique a terminé ses études en Tourisme de plein air à l'UQAC voilà deux ans. Elle travaille maintenant avec deux de ses amis d'études tout près de Saint-Adjudor où elle emmène des touristes français et américains faire du 4-roues, du camping sauvage, de la raquette et du camping d'hiver.
Elle s'est donc payée un appartement dans le quartier Beaulieu et arrondi ses fins de mois en travaillant les fins de semaine au Couche-tard du coin.
S'étant toujours tenue avec des gars de bois, elle en a un peu l'attitude : elle boit uniquement de la bière comme alcool, fait souvent les gros bras, aime les défis physiques et sacre beaucoup. Ce qui a malheureusement pour effet de faire fuir les garçons.
De plus, lors de ces deux derniers camping sauvage, Frédérique a vu des choses bizarres et effrayantes. Réveillée pendant la nuit par des hurlements, elle a vu au loin sur une colline la silhouette d'un énorme loup, démesurément grand. La deuxième fois, elle était à plus de deux cents mètres, mais le loup l'avait vu et se tourna vers elle pour l'observer d'un regard qui n'avait rien d'animal et qui lui perçait l'âme. Depuis ce temps, Frédérique est persuadée avoir vu un loup-garou, et par le biais d'une petite annonce dans le journal, elle a réussit à rejoindre le groupe des Conscients. Elle voulait savoir qui était ce loup et s'il était dangereux. Son regard la hantait toutes les nuits, au grand déplaisir des quelques hommes qu'elle avait pu ramener chez elle. Dans quelques tavernes on parlait d'elle discrètement et moqueusement comme "la troublée des bois".

Description psychologique
Frédérique a toujours été quelqu'un de crédule, mais cette fois-ci elle était certaine d'avoir vu quelque chose de surnaturel et y pensait constamment. Heureusement, ça lui sortait de l'esprit assez souvent et elle reprenait son caractère de tomboy. Orgueilleuse, franche et sympathique. Frédérique a une bonne confiance en elle, mais celle-ci a des limites et ne lui donne pas tout le courage qu'elle aimerait avoir.
Aime : La bière, la nature, se débrouiller avec les moyens du bord, agir comme un garçon, les 4-roues, ski-doo et grosses voitures.
Aime pas : Les filles à papa, les riches, les gens trop timides ou trop réservés, qu'on lui parle dans le dos, les histoires trop compliquées.

Aptitudes
-Survie en forêt
-Résistance à l'alcool
-Conduite de camions manuels et de VTT (4-roues, ski-doo)

Inventaire de départ
-Un petit appartement modeste.
-Équipements pour plusieurs personnes pour faire du camping sauvages.
-Le vieux Ford F-100 1992 de ses parents.
-Un bâton de baseball en bois
-Une machette pour débroussailler pendant ses excursions.

Disponibilité du joueur
Soir et Fin de semaine

_________________
Peut mordre si irrité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunting.keuf.net
 
Exemple de fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de fiche de rp.
» Règlement
» Exemple de fiche
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates
» Rp - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Fiche des personnages :: Comment créer votre fiche-
Sauter vers: