La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petite information

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

petite information Empty
MessageSujet: petite information   petite information Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:16

Je veux juste savoir: puisqu'on ne peut logiquement pas être a plus d'un endroit à la fois on doit suivre une seule quest ou topic à la fois. Si l'action change de lieu physique es-ce que l'action se poursuit de facon chronologique dans le topic approprié? Genre si une poursuite débute au centre-ville de st-adjudor et prend la 40 jusqu'à MTL, l'action va-t-elle se transférer sous le topic Montréal?

Finalement, j'ai un peu de difficulté à savoir ce qui va uniquement dans les quest privé et ce qui a lieu d'être posté dans les topic publiques se referrant à des lieux. En effet, des évènements ne mettant enscène qu'un seul personnage et le Mj se retrouve parfois dans le topic, exemple, quartier beaulieu. Pourquoi cela ne se trouve-t-il pas dans le forum privé de ce joueur?

Merci de combler mon ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:24

Citation :
Genre si une poursuite débute au centre-ville de st-adjudor et prend la 40 jusqu'à MTL, l'action va-t-elle se transférer sous le topic Montréal?

Oui, lorsqu'on change de lieu, il est préférable qu'on change de topic, sauf si ce n'est vraiment pas juger nécessaire. En faite c'est principalement pour structurer les post. Si on posterais toujours sur le même sujet pour une quest, on se retrouverait avec des sujet de 15 pages et il se serait moins intéressant à gérer. De plus, comme dans ton cas, un nouveau joueur s'intègre à une quest à un moment donné, c'est plus facile de trouver le post où il s'intègre plutôt que de dire "toi tu est là depuis la page 8 du sujet". Enfin, je sais pas si c'est clair lol.

Pour ce qui est du forum sides-quests. c'est principalement pour deux choses : 1) lorsque t'es chez toi 2) lorsque tu ne veux pas que les autres joueurs sachent ce que tu fais vraiment. Comme dans le cas présent, tu peux continuer de me poster sur side-quests tant que tu restes camouflé, comme ça les joueurs ne savent pas qu'ils sont surveillés.

Mon explication va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:21

tiguidou
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:56

tiguidou aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite information Empty
MessageSujet: Re: petite information   petite information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Discussions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser