La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1. Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

1. Concept Empty
MessageSujet: 1. Concept   1. Concept Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:37

LE JEU
La Chasse à l'Ombre est un jeu noir inspiré de notre monde actuel dans lequel s'ajoutent diverses créatures issus de myth et de légendes diverses : Vampire, Loup-Garou, Fantôme, Démon, etc. Chacun incarne un personnage qui se déplace dans l'espace qu'est le forum et qui fera face à différentes situations créer par le Maître du Jeu.

QUI ÊTES-VOUS ?
Dans cette univers, vous incarnez un homme ou une femme s'étant éveillé au fait que des créatures surnaturelles rôdaient dans notre monde. Depuis, vous avez rencontré d'autres gens qui étaient éveillés comme vous, et depuis peu vous vous réunissez dans une grange à Saint-Adjudor des plaines, 35 000 âmes, à mi-chemin entre Montréal et Trois-Rivière tout près du fleuve.

QUELLE EST LE BUT DU JEU ?
À priori, il n'y a pas de but général à ce jeu, sauf de faire évoluer une histoire avec les personnages.
Personnellement, j'aimerais bien créer une ambiance d'horreur et de suspense.
Votre personnage peut avoir ses propres buts. Puisqu'il sait que des créatures surnaturelles existent, ce peut être en lien avec cela, c'est même conseillé que ce le soit. Purger le monde de ces créatures ; les étudier ; les comprendre ; tenter de les approcher ; etc ; Votre but est celui que vous voulez, dans la mesure où vous ne connaissez pas les capacités de ces créatures et elles vont probablement vous foutre la trouille à plusieurs reprises =P

ÉVOLUTION DU JEU
J'ai, pour le moment, déjà plusieurs idées de comment le jeu évoluera, mais le type de personnages que j'aurai sera pris en compte. Vous ne serez pas des ignorants tout au long du jeu.

WORLD OF DARKNESS POWER !
J'averti tout de suite les joueurs de Vampire mascarade et de tout autres jeux de World of Darkness : Ce jeu n'a rien à voir avec ce que vous connaissez des différentes créatures de WOD. Aucune loi sur ces créatures n'est écrit nul part, je vous demande d'oublier tout ce que vous saviez. Rien ne vous dit que les Vampires et les Loup-Garou sont vulnérable au feu ou à l'argent et rien ne vous dit qu'ils ne peuvent pas marcher sous le soleil, alors... faite gaffe !!!

TYPE DE JEU
Rappelez-vous que ce n'est pas un jeu de combat médiévale ou de fusillade à tout les coins de rues. C'est d'abord un jeu d'interaction et de découverte. Bien sur, il y aura de l'action, mais ce n'est pas le but premier. Sur un forum de ce genre, ce sont souvent les post de combat qui sont les moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
 
1. Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser