La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pouvoir à 1 du MJ

Aller en bas 
+3
Michael Latour
Victor
MJ Ombre
7 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:49

J'ai atteint les 800 messages. Ma nature de Maître de Jeu en contact avec des joueurs enthousiastes et débiles a fait naître en moi un nouveau pouvoir.

J'ai la Voie du regroupement

Citation :
* All dressed Festivity *

Ce pouvoir me permet de vous inviter à faire la fête la fin de semaine prochaine, le 3 ou 4 octobre, à Québec. Ce délicieux rassemblement inclut la bière, la bouffe et Stéphanie, la fille pas belle qui flash ses seins dans les bars. Tout ce passera sous forme d'un souper, suivit de quelques bières, suivit de plusieurs autres si le coeur vous en dit dans les merveilleux pub irlandais du coin. Je peux utiliser mon pouvoir 10 fois par minutes et harceler mes victimes jusqu'à ce qu'elles se pointent chez moi. Il agit particulièrement bien sur les Guillaumes, les Francis, les Léna, les Mathieus, les Dany, Gonzo, Rajotte, Jacco; et il a un diamètre d'action qui attaque les cibles voisines à mes cibles principales, les obligeant également à se pointer et à présenter un intérêt sans limite envers cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:44

Hey tout le monde, j'ai eut un idée comme ca.. comme si elle m'avait été imposé par un intervention divine. Vous diriez quoi si on faisait un party en fin de semaine prochaine a Québec.. dison, je sais pas moi, le 3-4 octobre ca me semble un bon timing. Histoire d'aller au pub irlandais....

Tk, je proposais l'idée comme ca.... j'en avait vachement envie... dans les autres nouvelles je chercherais un endroit pour pieuter de préférence avec un endroit pour parker mon auto sans me faire vendalisé par une gang multi-ethnique d'une autre dimension apocalyptique.

Love
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Michael Latour
-confus-
Michael Latour


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:36

Hum, moi me faut une date précise avant 11h30 par MSN, sinon je n'aurai pas mon congé. C'est vraiment, vraiment, vraiment à la dernière minute cette affaire là, et même si la date est précisée, ça veut pas dire que j'aurai ce congé.

Mais je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:17

Pour mettre une date fixe, je ferais ça le 4, soit Samedi Smile Je crois que je vais plus axé sur le souper chez nous, c'est moins cher pour tout le monde et aussi agréable.

Pour info, j'ai un futon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:36

On en à rien à cirer de ton futon merdeux tête de piaffe. Trouve nous une chamdre d'hotel à tes frais dans ton hotel peteux et on oubli que tu nous a offencé nous et nos ancêtres avec cet histoire de futon.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Latour
-confus-
Michael Latour


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:15

Je vais donc tenter d'avoir mon congé. Souhaitez-moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Leblanc
* conscient *
Sara Leblanc


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:33

Samedi le 4 ma maman sera probablement partie , ce qui veut dire que j'ai un futon et un matelas pour vous accueuillir bande de chanceux.

P.s.: Rodney le rat qui s'promène dans les murs vous souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Latour
-confus-
Michael Latour


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:30

J'ai ma réponse:
Pas de congé pour moi ni samedi, ni dimanche = pas de moi à Québec en fin de semaine.
Meilleure chance la prochaine fois aux gens qui planifient. Ça me fait mal de devoir planifier Sad
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:12

On va boire une bière ou deux pour toi Jacco Razz ET manger ta portion, alors t'as pas à t'inquiéter, y'aura pas de gaspille. Toutes les choses que t'aime, on va les manger. Sti qu'on est fin pareil Smile

Est-ce que qqu pourrait faire part de la chose à Kaven et Émilie

Pour Guillaume : Est-ce que ça te dérange si j'invite Jany? Je doute fort qu'elle se pointe même si elle dit qu'elle va venir, mais si tu penses que ça t'enlèvera pas du fun, je vais l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:25

Si on mange sa part pour le démerder, j'espère au moins qu'il va avoir la déscence de payer au moins. Je suis pas le saint esprit miséricordieux...

PS. J'ai écouté Loft Story avec Émilie et Keven... le québec à jamais été aussi cave pis guidoune.

PPSS. J'aime pas les fèves sous aucune forme.

PPPSSS. J'ai aucun problème si t'invite Jany, on est des grands enfants, on a réglé ca depuis belle lurette.... Du moins je crois. Sinon ca va juste détendre tout ca anyway.

PPPPSSSS. J'aime vraiment pas les fèves sous aucune forme.

PPPPPSSSSS. Les fèves sont nos amis.

PPPPPPSSSSSS. Je squatterais bien un futon ou un matelas chez vous.

PPPPPPPSSSSSSS. J'aime déjà Rodney, Alias la fèves dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Latour
-confus-
Michael Latour


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:29

Je préfèrerais que vous me la fassiez parvenir par Guillaume au lieu de la manger à ma place.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:31

yay je suis immunisé au pouvoir. Bonne chance à tous. (à werewolf vendredi soir. Samedi, je viendrais c'est certain si qq1 y va.)
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:33

Je suis désolé, il semble que je vais peut-etre avoir un empêchement aussi et que je ne puisse pas monter... Les raisons resteront entre moi et moi.... si jamais je peux y aller j'irai et je vous le redirez, mais pour le moment, ne mettez pas vos espoirs pour me voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:29

Bon, ben je vais annuler ça, et faire un souper avec mes VRAIS amis Razz Non, sans blague, j'ai besoin d'un nombre précis de gens, je veux pas acheter plein de bouffe ou pas en avoir assez.

Donc, récapitulatif.. à date, ya Léna et Francis qui viennent. Si vous voulez laisser faire pour monter au lac, c'est pas grave Razz sinon je vous promet une recette assez succulente pour faire regretter aux autres de pas pouvoir venir XD

Mais j'en voudrai à personne si vous décider de faire autre chose, je vais surement avoir un pouvoir encore plus dévastateur à mes milles messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:39

Lol, c'est pas que je veux pas, c'est qu'il y a de forte chance pour que je ne puisse pas y aller. Si jamais ca change je peux toujours y aller mais pour le moment je suis sur le stand by.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:40

MJ Ombre a écrit:
je vous promet une recette assez succulente pour faire regretter aux autres de pas pouvoir venir XD

C'est bien ce que j'avais dit Razz j'ai pas insinué que tu voulais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Sam
-confus-
Sam


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:27

J'emmerge de la brume scolaire pour dire que je ne pourrai pas venir en fin de semaine. Raisons monétaires, scolaires et autres trop débiles pour être citées.

mais j'espère vous revoir bientôt en personne, tous autant que vous êtes, y compris Rodney la fève parlante.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeSam 4 Oct - 8:58

Finalement je serai là. Je parts de Jonquiere a 11h, donc je serai a québec en apres midi, je devrais arriver un peu plus tard parce que je suis à cours de CD et je risque d'aller en écouter au archambault et au HMV de place laurier.

J'ai le numero a Mitch il me semble et celui du cell à Francis. Si je n'arrive pas à vous rejoindre ben.... allez vous faire foutre et j'aurai votre peau... Sinon, j'aurai mon cellulaire et mon "IPOD TOUCH" si jamais je trouve un réseau wi-fi et j'arrive a aller sur mon msn de là. Tata bitches a ce soir.

Au fait, pour dormir, je compterais bien sur le confort de quelque chose d'autre que l'intérieur d'une tercel. Tata...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:41

ah.... moi qui cherchais qq1 pour monté. je vois ton message en retard :/

tan pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:44

putain de merde, je suis encore plus en retard que Alex D je viens juste de voir le message!!! Mitch je comprends pas pourquoi mais depuis un certain temps le logo à côté des différents topics du forum ne changent pas toujours pour m'avertir qu'il y a des messages?? J'avoue que de toute façon je n'aurais pas pu y aller parce que j'ai 3 exams ce vendredi et que je suis tout embourbé dans mes applications à la résidence en médecine. Mais ca me fait quand même chier d'avoir vu le msg en retard. Anyway, on se reprendra!! J'ai encore en mémoire un certain vendredi du mois d'août dernier et je remettrais bien ça éventuellement!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:43

Pas de trouble. J'en profites pour m'excuser de mon absence ces deux dernières semaines. Au retour de l'action de grâce, je m'y remet.

Je tiens aussi à ce qu'on prenne une minute de silence pour Victor qui nous quitte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Michael Latour
-confus-
Michael Latour


Nombre de messages : 41
Age : 48
Date d'inscription : 20/08/2008

Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:12

[Mitch says : T'as oublié de mettre du contenu dans ton message Razz. Si c'est pas un oublie, efface le stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir à 1 du MJ Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir à 1 du MJ   Pouvoir à 1 du MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir à 1 du MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser