La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Disponibilités pour l'été

Aller en bas 
+2
Jim Lacasse
Sara Leblanc
6 participants
AuteurMessage
Sara Leblanc
* conscient *
Sara Leblanc


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

Personnellement, je travaille 5 jours par semaine, mais je n'ai jamais la même horaire. Je devrais tout de même passer sur le forum à tous les jours, mais probablement pas à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:39

Moi c'est environs tous les jour sauf à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:21

Moi aussi pas mal n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

moi aussi, a partir de quand je vais avoir le net dans mon appart!

aller un ptit effort rajotte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Bon ben...start nous ca Mitch ou alors je vais devoir faire des posts débile de ce que Victor fait... Incluant l'entretien de son linge et tu veux pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:09

J'dois attendre que tout le monde aille vu que le forum restart. Particulièrement Mathieu Hébert.

Comme Dany et Mathieu sont en retard au niveau du temps et que j'aimerais bien remettre les pendules à l'heure avant de fucker l'chien encore comme la dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:42

BBOUhhhhh qu'ils aillent manger mes noix cette bande de débile, ils avaient juste a lire avant.

Je vais devoir partir un post "Victor à la buandrie" "Victor à l'épicirie" et un paquet d'autre aventure débilitante digne de livres pour enfants....... MERCI MATHIEU
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:32

hahaha, gâte toi Razz vous voulez que je start une side-quest bidon en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:06

Vas y fort bebé!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:39

Alors mitch tu nous la décole cette parti!! pour que nous commansions!! moi j'ai finalement mon net!!! Smile et mon tel: 418 769-0558
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:03

Finally back!!! Je suis désolé de vous avoir fait attendre mais c'est comme dans tout: ON GARDE LE MEILLEUR POUR LA FIN!!!! J'avais vu le message depuis un petit bout mais je rushait solide pour ma fin de stage. Je suis présentement en vacance pour 3 semaines ou mon horaire est un peu anarchique (d'ailleurs Mitch je serai à Québec toute la semaine prochaine drunken ). Je peux toutefois assez fréquemment avoir accès au net et cela se stabilisera quand je reprendrai mes cours le 18 août. Mon seul problème c'est que avant qu'on arrete de jouer, il me semble que j'Étais vraiment dans une situation de merde mais on va faire ce qu'on peut pour s'en sortir!!!!

CHARGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités pour l'été Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités pour l'été   Disponibilités pour l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités pour l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser