La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin d'une soirée merdique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:29

Précédent ici

Jim fut déposer près des bureaux administratifs de la ville, comme il l'avait demandé. De l'autre côté de la rue se trouvait une cabine téléphonique [Voir la photo du titre du forum]. De là, il pouvait appeller de l'aide. Il avait la monnaie qu'il fallait pour faire deux coups de fil.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:52

Jim mis 50 sous dans le telephone et appela Bastien. Il fit duré l'appel au moin 5 minute pour etre sur qu'il réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

La femme de Bastien répondit avec sa voix horrible et agressante.

-OUI ALLO?! cracha-t-elle en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:46

Il ne dit qu'une seul chose. Veut parler a Bastien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:03

Elle largua littéralement le combiné de téléphone sur la table de chevet et Jim pu l'entendre crier.

-BASTIENNNN!

Une bonne minute plus tard, Bastien vint répondre. Sa voix ne paru pas trop endormit. Jim fut obliger de rajouter un autre 25¢.

-Oui allo ? Jim ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:17

Ouai... cé moé. Vien me chercher a 400 rue Patente... Jim semblait épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:39

-J'arrive tout de suite Jim, ne bougez pas!

Il raccrocha immédiatement. Une quinzaine de minute plus tard, le camion remorque avec Bastien dedans se pointa au bout de la rue, il s'arrêta tout près de Jim.

-Ça va ? Montez !

Une fois que Jim fut dans le camion, Bastien observa son visage attentivement comme pour voir si quelque chose n'allait pas.

-Victor nous a dit que vous vous êtiez fait prendre à nouveau, mais il était trop épuisé pour se relancer à votre recherche. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:23

Jim sortie sa main de sa poche, en fait disons plutot son poignet.

Il ont un message pour nous... dit-il un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

-JÉSUS ! hurla Bastien en sursautant.

Puis il remarqua avec étonnement que Jim ne saignait pas du tout, il fronça les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il se passait.


-Mais, c'est vraiment votre main ?! demanda-t-il.

Bien qu'il voyait qu'elle était réelle, Bastien cherchait plutôt une explication au fait qu'aucune trace de sang n'apparaissait. C'est vrai qu'à quelque part ça pouvait avoir l'air de mauvais effets spéciaux. Il ne laissa même pas le temps à Jim de répondre.


-Un message ?! Mais expliquez-vous Jim, vous allez bien vous êtes sur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

Jim voulais dormir un peu. (Esce que la fin de la nuit approche? esce que le rp des autres joueurs fini bientot? Ou sa risque de continuer encore un bon bout de temp?)

Ouai dé messages. Chek on en r'parlera plus tard.... dsl de t'avoir fait levé man. chu ben fatigué. Dit-il dans un élan de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:31

Bastien mit sa remorque en marche.

-Un message ? C'est pour ça qu'ils vous ont laissé en vie j'imagine. et votre main est un avertissement pour nous montrer qu'ils sont sérieux. À les enculés !

Il frappa sur le volant du véhicule, Jim n'avait jamais vu Bastien en colère. Il se reprit aussitôt et entreprit de se diriger vers le rang.

-Vos pouvoir commence à se manifester, mais c'est la première fois que je vois ça, rajouta-t-il en lorgnant le moignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:37

Pff... juste a mettre un peu de colle pis tout va etre correct. Fait combien de temps que ta commencer a changé toé?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:01

-Ça fait déjà une vingtaine d'année, peut-être plus. Mais comme il n'y avait personne pour m'aider j'ai mis beaucoup de temps à m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:54

Cool, ça ressemble à quoi tes pouvoirs? T'as tu eu d'la misère a accepter ton sort?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:18

-Je suis ce que la Société des Conscients à catégorisé comme Extra-lucide. En gros, je perçois un tas de choses que les autres ne perçoivent pas: des pensées, des sentiments, des prémonitions, des vérités, des mensonges. C'est comme si j'aurais un "sens des impressions", mais cela dit ce n'est pas évident. Je peux avoir l'impression que quelqu'un est diabolique, mais je ne peux pas être tout-à-fait sur que ce soit mes impressions à moi ou mon pouvoir, donc à tout moment je peux me tromper.

Ce pouvoir me permet de savoir un tas de choses, mais je dois toujours m'assurer que ces choses sont vrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:20

Jim baissa la tête. Les miens me donnent des problemes. Je comprend pas tout mais depuis un certain je ne ressent plus aucune peur, et la, je découvre que je ne saigne plus.. Esce que t'as déja entendu parler d'un conscient qui est devenu... une sorte de monstre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:55

-Un monstre ? Un monstre c'est quelque chose de cruel, sans compassion, dignité et qui n'agit que dans le but égoïste de satisfaire ses désirs les plus pervers, et tout cela sans prendre en compte l'existence d'autrui. Est-ce que c'est ce que vous êtes Jim ? Ou n'êtes vous qu'un homme qui a surpassé les limites des connaissances humaines ?

Sur ces paroles, Bastien tourna dans l'entré de la grange. Il dit a Jim que Victor et Sara (une nouvelle Consciente) prenaient les deux couchettes disponibles. Bastien donna des couvertures à Jim pour qu'il s'installe dans un lazyboy. Une fois l'appui-pied lever, Jim se trouva très confortable. Il s'endormit aussitôt.

Bastien lui avait demandé s'il pouvait garder sa main pour la nuit, il souhaité tenter de trouver un moyen de voir à travers elle ce qui s,était passé, ça éviterait à Jim de devoir tout lui raconter. Il posa un bandage sur le bras de Jim pour éviter que le moignon soit en contact avec autre chose, demain ils trouveraient une façon de lui recoudre en évitant les hôpitaux (et ainsi les journalistes)


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fin d'une soirée merdique Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une soirée merdique   Fin d'une soirée merdique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'une soirée merdique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Saint-Adjudor des plaines :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser