La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'origine des zombies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:13

Précédent ici

Maxime arrêta la voiture dans le parking du Parc Taillon. Le cimètière se trouvait juste à côté, à même le parc. Ce dernier se trouvait à la lizière de la forêt laurentienne et quelques sentiers y pénétraient, où les gens se baladaient souvent. Le tout se trouvait sur un plateau et le cimetière en était le point le plus haut. De celui-ci, on avait une bonne vu sur Saint-Adjudor et sur le fleuve.

À première vue, aucun zombie n'errait dans le parking. Les grilles du cimetière semblaient fermées. Miroslav se rapellait qu'il y avait un gardien la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:56

Miroslav se rappela du gardien et surtout de sa grande volubilité. Il se dit que si quelque chose d'étrange avait eu lieu dans les parages. Le gardien se ferait certainement un plaisir de lui raconter en long, en large et en hauteur. De plus, cela s'avèrerait une façon plus sécuritaire que de s'aventurer les yeux fermés dans un cimetière possiblement envahi de morts-vivants.

-Moi connaître gardien ici. Lui informer nous si évènements étranges, dit-il à l'intention du jeune homme dont-il ne connaissait toujours pas l'identité.

En prononçant ces paroles, Miro avait déjà ouvert la porte et sortait de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

A la vue des agissements de son nouveau acolite Maxime était scandalisé; Comment pouvait-il sortir du vehicule en direction du cimetierre sans aucune creinte...surment pas le courage plutot la folie...

WOW!! mec t malade!! ton chumé ou ben yé rendu avec eux autre ou ben ils l'on manger...
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:16

Miroslav haussa les épaules et répondit à son collègue:

-Avoir seulement une façon de savoir quoi arriver à gardien, aller voir. Toutes façon, toi bien voir alentour que endroit être calme. Si toi avoir peur, toi peu attendre moi ici, mais alors toi preter grand couteau à moi.

Miroslav tendit la main vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:27

T tu malade toi!!! je lacheras pas ce foutu couteau avec ce que j'ai vu a soir!! pis je te quite pas non plus! c de meme que le monde meurt dans les films d'horreur! Tu savais pas ca??

Maxime sorti du vehicule sans attendre de réponse de son ami et le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:51

Miroslav se dirigea vers la grille, suivit par Maxime. Les deux hommes ne se connaissaient pas, mais face à cette situation ils n'avaient pas le choix de se faire confiance.

Un seul des deux pans de la grille était ouvert, comme à l'habitude. Elle était comme ça la dernière fois que Miroslav était venu. Il ne semblait pas y avoir de cabine pour le gardien. Il regarda aux alentours puis constata qu'une petite maison en bois se trouvait près des sentiers du parc et collé sur la grille du cimetière. Une parti semblait être des toilettes, puis une autre, muni d'une porte vitrée, laissait passer la lumière de néon, montrant qu'il y avait peut-être quelqu'un.

La vision nocturne de Miro lui permit également de voir qu'il y avait quelqu'un de cacher dans le cimetière. Derrière une tombe, mais qui dépassait un peu. Les quelques mouvements de cette personne cachée lui permirent de constater que ce ne devait pas être un zombie. L'instinct.

Maxime lui ne voyait pas grand chose, le cimetière était très mal éclairé, mais il remarqua également la maison de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:05

Miro chuchota vers Maxime.

-toi rester silencieux, mais avoir quelqu'un caché derrière pierre tombale plus loin. Moi croire que pas être zombies. D'ailleurs, moi ne pas voir zombies dans tout cimetière.

Il fit une petite pause puit poursuivi,

-gardien probablement être dans cabane en bois. Nous marcher normalement sur sentier vers cabane et voir réaction de individu caché. Nous devons tirer histoire au clair et rapporter infos pour groupe des conscients.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:52

Batard comment peut tu voir quoi que ce soit la dedans?? mais bon pour une fois ca semble un bon plan...

Maxime était très nerveux mais selon les dires de son acolite il devait faire trensparetre aucune émotion pour ne pas éveiller les soupsons de la personne planqué. Toutefois, Max pris son sac a dos dans ses main et enpoigna le couteau a l'intérieur du sac pour aider a se sentir en sécurité tout en le cachant de la vue des gens.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:44

[Je veux pas faire chier, mais la cabane donc je parle n'est pas dans le cimetière. Comme écrit dans mon post :
Citation :
Il regarda aux alentours puis constata qu'une petite maison en bois se trouvait près des sentiers du parc et collé sur la grille du cimetière
Mais peut-être que c'était pas super clair lol dsl. Le cimetière se trouve adjacent au parc en fait, isolé de la ville, sur un plateau qui permet d'avoir une vue magnifique sur la ville et le fleuve.

Bref, vous pouvez vous lancer dans le cimetière, où quelqu'un est caché derrière une tombe, ou aller vers la cabane. Ce n'est pas dans la même direction.
(On jurerait un livre dont vous êtes le héros avec des choix >_>)]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:17

En faisant quelques pas, Miroslav réalisa que la cabane ne se trouvait pas dans le cimetière comme il l'avait cru mais plutôt dans le parc qui était adjacent au cimetière. Miroslav hésita. Se diriger vers la cabane pour tenter d'y trouver des informations lui semblait beaucoup plus sécuritaire. D'un autre côté, il craignait que cette démarche ne lui apporte pas beaucoup d'infos et qu'en plus il perde la trace de la personne cachée. Cette présence insolite dans le cimetière intriguait beaucoup plus Miroslav. Premièrement, le cimetière était leur première destination pour trouver des informations au sujet de zombies. Deuxièmement, il était fort peu habituel de voir quelque'un se dissimuler ainsi lorsqu'ils venaient se recueillir sur la tombe d'un défunt. En additionnant ces idées, Miro se dit qu'il risquait de trouver beaucoup plus d'infos pertinents s'il réussissait à discuter avec l'inconnu. De plus, la cabane serait toujours là plus tard. Le seul hic était que de s'aventurer sans véritable arme, totalement à découvert vers un inconnu en ces temps étranges lui semblait plutôt idiot.

Miro eut une idée

-Nous marcher subtilement entre tombes dans cette direction

il pointa subtilement la direction de l'individu. Miroslav se disait que si son comparse ne voyait rien dans le noir, il devait en être de même pour l'inconnu.

-Nous agir comme si vouloir trouver tombe de défunt à nous. Individu devoir bouger alors et nous, enfin moi,pouvoir voir lui bien. Si utile, nous attraper lui pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Maxime préférait l'espace vaste d'un cimetiere qu'un lieu clos comme une maison. La fuite contre des zombie serait plus aisé...

Ok! on fait ca!
au fait c'Est quoi ton nom? moi c'Est Max!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:31

Ils se mirent donc à marcher tranquillement sur le chemin du cimetière, puis s'approchèrent d'une tombe à quelques pas d'où se trouvait la personne caché. Miroslav ne s'était pas trompé, à la minute où ils n'étaient plus complètement face avec elle, elle se leva et se mit à courir pour sortir du cimetière.

Elle, oui. Il s'agissait d'une femme.


[Dsl pour l'utilisation d'un manga, mais c'est sur elle que j'ai basé le personnage au départ du jeu.]

L'origine des zombies Arcueid3ch2


Maxime l'a vu lui aussi, un peu plus tard que Miro. Elle portait un pull-over blanc en cotton et une longue jupe rouge vin. Ses cheveux blonds étaient tout ébouriffés et Miroslav pu même voir qu'elle était plutôt sale. Des traces de terres parsemaient son visage et son chandail. Elle était nu pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:43

Miroslav ne réfléchit pas très longtemps. Il avait été habitué à réagir vite et bien. Il détala derrière la femme aussi vite qu'il le put. Son raisonnement était simple: en ces temps étranges où des créatures normalement enterré au cimetière marchait au milieu du centre-ville, la présence d'un femme pied nue, se cachant derrière les pierres tombales et fuyant à la vue d'étrangers dans ce cimetière ne pouvait ^^etre une coincidence. Jusqu'à preuve du contraire, ces deux éléments était liée et la meilleure façon de la savoir était de rattraper cette femme et de lui parlé. Miro n'avait pas vraiment peur des conséquences. Après avoir vu ce qu'il avait vu dans les dernières semaines, ce n'est certainement pas une poursuite avec une femme qui l'effrayait. De plus, la moindre hésitation pourrait lui faire perdre cette piste et pour le moment, elle était la seule qu'il avait. Courant aux trousses de la jeune femme, Miro se dit qu'il tenterait de l'agripper et de l'amener délicatement au sol de façon autoritaire mais pas violente. Il songea un instant que cette femme avait peut-être peur d'eux. Tout en courant derrière elle, il tenta de la faire ralentir. Il parla dans un français impecable

-Arrête-toi! Nous voulons seulement discuter avec toi! Nous ne te voulons aucun mal!

Il continua sa course en espérant que la femme ralentisse. Il n'avait pas vraiment envie d'être brusque avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:19

La femme n'avait pas commencé sa course d'un pas rapide, ne voulant pas montrer sa présence immédiatement, mais c'était raté. Miro savait déjà qu'elle était là et il était prêt pour la course, ainsi en quelques secondes il pu la rattraper et la plaquer, un peu plus brusquement qu'il ne l'avait prévu, au sol. Elle était plutôt raide pour sa taille.

Elle avait la mi-vingtaine, et semblait sortie tout droit d'un collège catholique : habillée sobrement, sans maquillage ni bijou. Miroslav était tomber sur elle, leurs regards se fixaient. Ses traits fins et ses petits yeux bruns la rendaient particulièrement jolie. Même un homme froid et rationnel comme Miroslav aurait pu tomber sous le charme d'une fille pareil.

Une fois au sol, elle n'avait pas protesté. Elle se contenta de rester raide. La bouche fermée, elle respirait fortement par le nez, et son regard de défi fixait sans peur celui de Miroslav.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:21

Une fois dans cette position, Miroslav réalisa que l'impulsivité de sa réaction le mettait dans une position pour le moins étrange. Comment expliqué son geste? Miro songea rapidement. Une phrase du genre '' Comme j'ai vu des zombies dans le centre-ville, je me suis dit que quelqu'un qui se cachait dans le parc était suspect et que je voulais avoir à tout pris plus d'information alors j'ai décidé de vous rabattre au sol pour vous questionné alors que rien ne vous oblige à me répondre.'' lui semblait une mauvaise approche. Miroslav n'avait rien à perdre et tenta quelque chose. Il relâcha tranquillement la jeune fille.

-Désolé mademoiselle pour cette légère bousculade, dit-il dans un français presque sans accent. Il enchaîna.

-Je suis l'officier Strummer de la police municipale. Nous avons reçu des appels comme quoi de jeunes gens trainait aux abords du cimetière. Vous savez que le vagabondage est interdit dans cette ville.

Miro voulais de plus la mettre en confiance si elle avait des choses...étranges à raconter. Il poursuivit.

-De plus, ce n'est pas très sécuritaire de se retrouver seul la nuit dans un cimetière. Surtout par les temps qui courent. Nous avons reçu des témoignages nous signifiant des phénomènes étranges dans le coin.

En parlant, Miroslav sortit son crayon et son calepin qui, du premier coup d'oeil, pouvait tout à fait passé pour du matériel de policier.

-Alors mademoiselle, qui êtes-vous et que faisiez-vous ici? Pourquoi vous cachiez-vous? Qu'avez-vous à vous reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:13

Elle se releva tranquillement et lâcha un petit rire étouffé, un rire moqueur. Elle le regardait toujours droit dans les yeux.

-Bien essayé Monsieur l'agent. Je vous ai déjà vu avec David, le français et les autres dans la grange.

Au même moment, Miroslav senti un léger papillottement dans son ventre. Il était nerveux ?! Impressionné par une jeune femme ? Ça n'avait pas de sens.

Il remarqua que la femme devant lui s'était également tut et son visage afficha un malaise. Maxime les regardait tous les deux. Puis tout à coup Miroslav senti une pointe dans son ventre, comme si on venait de lui faire une piqure.


-Aïe ! fit la jeune femme au même moment.

Elle se frottait les côtes, ayant probablement senti la même chose que Miroslav.


-Vous m'avez piqué ? fit la jeune femme, outrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:16

Voyant que miro avais rapidement arreter la jeune femme et était en train de la questionner, Max fit le tour en furtif par derriere la femme pour s'assurer que si elle partait encore a la fuite il pourait l'intercepter subitopresto. Il en profita pour lorgner la jeune femme de loin non sensible à ses charmes. Et écouta la conversation acroupi derriere une pierre tombale...
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:30

-Quoi?, demanda Miro, un peu outrée de se faire ainsi accusé.
-Premièrement, ce n'est pas parce que vous m'avez vu avec Pierre-Jean-Jacques que je ne peut pas à la fois être un policier MADEMOISELLE, dit-il en appuyant sur ce dernier mot.

-Et deuxièmeemnt, ce n'est pas moi qui vous ait piqué, d'ailleurs j'ai aussi ressenti une étrange sensation douloureuse dans mon ventre.

Miroslav souleva son chandail et regarda la peau à l'endroit où il avait ressenti la douleur. Il s'attendait à voir un peu de sang ou encore carrément une seringue placé au travers de sa peau. Par la suite, Miro jetta un regard partout au alentour à la recherche d'un mouvement furtif ou d'un bruit dans les fourrées environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:48

Max, en entendant que peut-etre quelqu'un d'autre était présent "invisible", était devenu totalement incertain. Il sorti son couteau rombo de son sac à la recherche de quelqu'un d'autre tout en restant planqué...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

-Policier ou non, vous changez vite d'accent, rajouta-t-elle un peu plus affolée en s'éloignant de reculons des deux hommes. Ne m'approchez PAS!

Malgré qu'elle le cria, Miroslav et Maxime n'entendirent qu'à peine ce qu'elle disait. Le vent d'automne s'était levé et une rafale était passé au même moment. Puis une deuxième rafale.

On aurait dit que le vent leur avait parlé. Cette impression que le sifflement du vent articulait des mots. Chacun, intérieurement, se trouvait stupide d'imaginer une chose pareil, mais les mots... les mots qui avaient été dit avaient du sens.


-Mir.... dans la cabane... un monstre...

Le vent se calma à nouveau. Les dernières secondes avaient été des plus bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:46

Maxime subjugé par ce vent qui résonait encore dans sa tête ne pu s'empecher de se retourner pour regarder la maison derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:53

Les lumières au néon bien allumé dans la cabane lui permirent de voir par les fenêtres qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Il ne voyait pas très bien, mais d'ici ça avait bien l'air humain. La personne en tant que tel semblait fouiller la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:10

la rage bouillait en maxime s'en était trop maxime était fatigué, épuisé et n'avait plus envie de se cacher il couru droit en direction de la maison le couteau a la main. pour la premiere fois il n'avait pas peur seul une rage de vivre et de liberté le gagnait. Il saurai ce qui se trame dans ces lieux et cela meme au prix de sa vie. Pour la premiere fois de sa vie il se senti vraiment libre, plus il courait vers cette cabane plus son coeur palpitait dans ses veine et jamais il n'avait été aussi certain qu'en cette instant...
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:27

Miroslav fut surpris de la réaction de Maxime et il ne réagit pas tout de suite. Du coin de l'oeil, il voyait la jeune femme qui s'éloignait subtilement. Il ne savait toujours pas ce qu'elle faisait accoutré ainsi dans le cimetière. Et par dessus-tout, il n'aimait qu'elle le connaisse...

D'un autre côté, il avait la ferme intuition que quelque chose de sérieux pourrait se passer dans cette maison et que de toute évidence, il ne serait pas de trop de deux, ou trois pour y faire face. Miroslav se tourna vers la jeune fille.

-Je suis désolé pour ma façon peu cavalière de vous avoir abordé mais les circonstances sont un peu particulière en ce moment. je m'interroge beaucoup sur votre présence en ces lieu ainsi accoutré et surtout de savoir comment vous me connaisser. J'aimerais bien discuter avec vous mais pour l'instant, j'ai l'impression que quelque chose de beaucoup plus sérieux risque de se passer dans cette cabane, dit-il en pointant la cabane en question. Si vous connaissez l'existence de la grange, peut-être auriez-vous aussi intérêt à nous accompagner dans cet endroit. Sinon, je dois absolument vous revoir pour terminer cette discussion la tête reposée.

En disant ces mots, Miro dégaina son appareil photo sur lequel il avait pris soin d'enclencher le flash et photographia la demoiselle.

Alors qu'il commençait à trottiner derrière Maxime, Miro ajouta à l'intention de la jeune femme:

-Peu importe votre décision, comme ça je pourrai vous retrouver

Puis il se retourna et fonça en direction de la cabane. Il trouvait son couteau suisse bien petit en ce moment. Il bifurqua vers la voiture, ouvrit le coffre et saisit le tuyau de métal servant à changer les crevaison. Il se sentait déjà mieux en fonçant vers la cabane
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:18

La jeune femme écouta Miroslav puis, suprise, se prit le flash en plein dans les yeux.

-Owe ! Mais t'es malade ?!

Miroslav se lança à la suite de Maxime, mais ce dernier était parti à une allure vive et était déjà rendu à la cabane malgré la distance. Miroslav avait du parler trop longtemps, ou le garçon avait de très très bonne jambe !

La jeune femme les regarda partir vers la cabane et resta sur place, un peu abasourdi.

Maxime arriva à la cabane, qui semblait être une sorte de kiosque touristique/toilette/bureau d'administration et sécurité du parc et du cimetière. Il ouvrit la porte de toutes ces forces. Celle-ci alla jusqu'à frapper le mur de la cabane. Il entra dans le bureau, le couteau entre les dents et la sueur au front, près à tuer toutes les créatures maléfiques de l'univers. Mais il n'y avait pas de monstre, seulement un homme, roux, plutôt bizarre, assis devant un ordinateur à travers un fouilli de papier. Il se retourna et lui fit une figure des plus mécontentes.


-Quoi ?

L'origine des zombies 16chegrumpydt5


[Pour Math, quand tu arriveras, tu reconnais le gardien, si tu te rapelle de sa photo :
Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'origine des zombies Empty
MessageSujet: Re: L'origine des zombies   L'origine des zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombies au centre-ville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Saint-Adjudor des plaines :: Parc Taillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser