La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs retardés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoirs retardés Empty
MessageSujet: Pouvoirs retardés   Pouvoirs retardés Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:30

Désolé, surtout pour guillaume, mais je me rend compte que les pouvoirs viennent trop vite. Je recule donc les niveaux 3, 4 et 5. Le niveau 3 sera désormais à 175, le niveau 4 à 275 et le niveau 5 à 400.

Je sais que c'est beaucoup et qu,on risque même de ne pas s'y rendre si jamais on arrête de jouer avant (ce que je n'espère pas), mais comme les pouvoirs à 4 et 5 sont très puissants, ce serait dommage que vos personnages deviennent rapidement fort et surpasse les créatures. Ce serait également dommage que vos personnage cessent d'évoluer et ce serait dommage vous n'ayiez même pas le temps d'utiliser vos pouvoir à 1 et à 2 avant de recevoir les autres lol.

Ces chiffres ne sont toujours pas fixe, je peux les changer à nouveau si je considère que vous nouveaux pouvoirs viennent trop vites.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Pouvoirs retardés Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs retardés   Pouvoirs retardés Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:42

C'est parce que je suis cool que j'ai pas encore utilisé mon pouvoir a 2. J'utilise mon connard de cerveau... quoi que j'Aurais bien éclaté la tronche de la fille avec mon pouvoir a 2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Pouvoirs retardés Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs retardés   Pouvoirs retardés Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:01

Pouvoir? lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Pouvoirs retardés Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs retardés   Pouvoirs retardés Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:01

Oui Dany, t'aura ton premier pouvoir lorsque tu auras 50 messages. Vous incarnez des "conscients", des personnes qui contrairement aux personnes normales, sont dotés d'un aura particulier. Vous êtes dotés de divers qui apparaissent à force d'être impliqué dans des histoires surnaturelles. C'est moi qui décident de vos pouvoirs principaux, donc quand tu auras 50 message, ton premier niveau de pouvoir va apparaître dans ton forum side-quest privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pouvoirs retardés Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs retardés   Pouvoirs retardés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs retardés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Discussions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser