La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Appartement de Jeepee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:22

Précédent ici

L'appartement de Jeepee se trouvait au dessus du Quebec Resto, un fast-food 24/7. Il s'agissait d'un 2½, mais assez vaste. Une grande pièce sur le long faisait l'entrée, la cuisine et le salon et l'autre pièce c'était la chambre. Jeepee tira une chaise pour que Jim s'asseoit et s'assit lui-même.

-Raconte moi ce qui t'es arrivé mec, c'est freak !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:36

Jim mis sa main dans sa poche et en retira un petit sac rempli d'herbe magique. Il commenca a fabriquer un join pandant qu'il racconta son histoire a Jeepee.

Tsé la fille que je disais que j'ai vue din égouts, ben elle est venu chez moi avec une femme. Enteco. Ils m'ont kidnappé et m'ont ammené dans un manoir pour me posé des question. C'est du monde qui se prennent pour des vampires. Je supose s't'une sorte de secte. Ils disent que je suis un "éveillé" pis que je les vois. Teco, j'ai réussie a m'enfuire... Il allume le join, prend une bouffé et le donne a Jeepee. Teco... la seul chose fuké c qu'ils sont fort en osti. La petite fille ma fait une équimose. En lui montrant sa joue. Jim n'en dit pas trop a Jeepee. Meme s'il est sont ami, Jeepee reste un gars fragile et il veut pas le mettre en danger en lui disant des informations trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:50

Jeepee écouta la courte histoire de Jim en prenant une puff.

-Câlice, c'est weird. Il prit une autre puff puis redonna le join à Jim. Si t'appelles les boeuf t'en a pour 2 jours à pas dormir encore. Faque tu vas commencer par t'coucher.

Jeepee se leva, enleva un de ses draps puis le mis sur le divan. Jim eut un peu de difficulté à s'endormir l'adrénaline et le join lui faisaient s'imaginer un tas de chose, mais il finit quand même par sombre dans le sommeil.

Le lendemain matin Jeepee le réveilla assez tôt, il se préparait pour aller travailler.


-Heille mec, j'te laisse les clef d'l'appart, moi j'va à job. Il quitta.

Jim ouvra le téléviseur et resta couché à le fixer pendant un bon moment, puis c'était les nouvelles. Il manqua changer de poste, mais vu la femme asiatique se faire arrêter sur vidéo. Il regarda donc les nouvelles jusqu'à ce qu'ils en parle.

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:21

Si Jim aurait eu de l'eau dans la bouche il l'aurait recraché comme dans les films. Une seule phrase lui résonait dans la tête: Ouatte de phoque!? Il se redressa sur le divan puis chercha le téléphone. Il changea de poste pour aller sur une chaine qui donne l'heure et la date. Ensuite il pris le combiné et appela ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:12

Jim appela chez sa mère qui répondit aussitôt après le premier coup de fil.

-Allô ? fit-elle d'un ton mêlant la fatigue et la panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:29

Jim réfléchissa, il se dit que sa mère se fait peut-etre un sang d'encre. D'ailleur, il ne sais toujours pas quel journée il est. Il a peut-etre été dans les vapes longtemps. Jim réfléchissa a une facon de lui dire qu'il va bien...

Hé HÉÉÉ!! Salut mom! Sa roule?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:30

-Chéri ?! fit-elle surprise.

Elle lui posa un millier de question, où il était, était-il en danger, qu'est-ce qui s'était passé, était-il blessé, avait-il pu manger quelque chose, où avait-il dormit, l'avait-il torturé.

Elle prit le numéro de téléphone d'où il était et lui dit qu'elle appellait la police sur le champs pour aller le chercher.

Deux minutes plus tard le téléphone sonna.


-Jim Lacasse ? Ici Grégoire Norton de la Sureté du Québec. Je passe vous chercher dans 5 minutes, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:20

Jim n'appreciait pas vraiment de faire affaire avec la police mais pour aider sa mere il va faire un effort.

E.. ouai ça va...

Jim pris la peine de prendre son peu de pot qui lui restais et de la caché dans un contoire.

...et vous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:54

-Oui, j'arive dans 5 minutes, restez sur place Jim, fit l'officier de police en raccrochant.

Jim avait beau cacher l'herbe, ça sentait partout dans l'appartement, après une petite recherche il ne trouva aucun produit pour changer l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:54

Jim sais éperduement que l'odeur du pot ne représente pas une preuve. L'important est que la police ne retrouve pas cette drug en sa possession ou il risquerais d'avoir la fessé du siecle par sa mère, meme si elle sais qu'il en consomme.

Jim attenda pasciemment que la police arrive.

Il pris le temps d'écrire un mot a jipi lui disant qu'il va bien, que la police est venu le chercher et qu'il va retourné chez lui. Il lui remercie et lui dit ou il a caché le pot. Ensuite il fait glissé la lettre en dessou sa porte de chambre.

Puis il alla dans le portique pour évité que la police entre, Jim sais que Jipi aime pas trop etre mêlé a la police.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

Jim décida de descendre directement sur le trottoir en face de l'appartement. La voiture de police s'arrêta dans la rue devant lui. Le policier ouvrit sa portière et sorti pour regarder si c'était bien lui.

-Jim Lacasse ? Je suis Grégoire Norton, allez montes mon gars.

Jim monta à bord de la voiture de police, derrière comme tout le monde. L'officier de police lui sembla sympathique, c'était un grand gaillard souriant.

-J'imagine que t'as pas passer la plus belle fin de semaine de ta vie, fit-il. Il va falloir rester éveillé encore un moment afin qu'on te pose quelques questions.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Contenu sponsorisé





Appartement de Jeepee Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Jeepee   Appartement de Jeepee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jeepee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Saint-Adjudor des plaines :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser