AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recherche d'armes

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Recherche d'armes   Jeu 1 Nov - 15:42

Précédent ici

Bastien monta dans la voiture de Victor qui lui allait conduire jusqu'à Montréal.

Il ventait de plus en plus que la soirée avançait et la route était calme. Bastien sortit une carte de la ville de Montréal et un crayon stylo. Il entreprit d'encercler quelques endroits.

-Voilà, je ne connaît pas Montréal plus que ça. Nous commencerons par Hochelaga, il doit bien y avoir un truc... des combat d'boxe clandestin ou quoique ce soit.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Jeu 1 Nov - 17:23

Victor leva les yeux vers le ciel d'un air septique... Des combats clandestin... malheureusement nous ne somme pas dans un états assé dément pour faire des combats clandestins. Cependant, il se souvenait d'un ami, il y a de celà un bon moment, qui disait qu'il habitait en face d'un garage qui n'ouvrait que la nuit et qu'il n'y avait que de belles voitures qui entrait mais qui ne sortait jamais. Il ne fallait pas avoir 200 de QI pour comprendre ce qui s'y tramait.

Victor songea à telephoner son ami de longue date pour lui demander ou était cet endroit. Tout ce qui est illégal est connecté ensemble logiquement. Il se tourna vers Bastien et lui demanda s'il avait un cellulaire.

Vous avez un cellulaire ? Un ami à moi sais peut-être ou je peux trouver un garage à la limite du légal sans doute impliqué dans le vol de voiture, si tel est le cas, 92% des chances sont de notre côté pour qu'il soit une filiable ou un membre actif d'une organisation apte a nous procurer des armes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Jeu 1 Nov - 20:04

-Je n'ai pas de cellulaire, mais nous trouverons bien une cabine, j'ai des 25¢.

Bastien fouilla dans la poche de sa veste et tenta de voir combien il avait en se fiant sur l'éclairage des lampadaires au passage.

-J'en ai pour deux appels. Votre contact nous sera fort utile j'en suis persuadé.

Ils approchèrent maintenant de Montréal, le traffic s'intensifiait quelque peu, mais tout allait bien.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Ven 2 Nov - 15:02

Très bien, cela me suffit amplement. Espérons seulement que mon ami soit chez lui. Comme il n'a pas de conjointe, en un soir de semaine a presque 8h30, il devrait être chez lui à écouter la télévision ou tapper sur un clavier comme une personne normale.

Victor débarqua de l'autoroute et se dirigea vers un dépanneur, il regardait avec effroi l'horreur qui se présentait devant lui. Un vieux gaz bar décrépi digne de Silent Hill. Une sueur froidre lui coulait le long des côtes en paniquand à l'idée de voir la fillette surgir telle une cyphilis crimpante que l'on avait oublié.

Évidement cette panique resta qu'un fraction de seconde. Les chances statistiques de croiser les deux vampires était tellement peu probable que Victor lâcha un rire brusque et sec sortir de sa bouche. C'étais pathétique. Sa rationnalité ne devait jamais être brimé à ce point. C'étais d'un ridicule affligeant. Victor saisissa le combiné téléphonique, le désinfecta avec un Purell portatif, composa le numero de son ami. Bien évidemment il n'avait pas besoin de calepin de numero de telephone. Les chiffres se placaient d'eux meme au bout de ses doigts pour composer le numero aux quel il voulait avoir acces sans même avoir a y penser.

Bien de bonsoir M.Houde, j'aurais besoin du numero de votre frère François ou l'adresse ou il demeurait lorsqu'il restait à Montréal,
dit-il d'un ton d'aristocrate pour essayer d'épather son ami dont le sens de l'humour est cliniquement aussi mort que la carrière de Michelle Richard.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Sam 3 Nov - 9:03

Monsieur Houde décrocha le combiné et les quelques secondes qui s'écoulèrent avant qu'il parle trahissait son caractère apathique du jour.

-Allo.

Victor lâcha une requête sur un ton des plus aristocrates afin d'épather son ami. Un autre petit délai de silence se fit entendre avant qu'il ne réponde. Il lâcha un léger soupire, probablement déçu du motif de l'appel.

-Prend en note. 5, 1, 4, 5, 5, 5, 1, 8, 0, 2. La prochaine fois tu peux utiliser le suivant aussi c'est : 4, 1, 1.

Victor savait qu'il n'était pas vraiment fâcher, mais les deux amis s'appellaient si peu.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Sam 3 Nov - 17:31

Victor ne pris pas le numero en note. Lui et sa mémoire phénoménale pour les chiffres n'allait pas s'éteindre d'un moment à l'autre. Il proposa même à Nicolas d'aller prendre un café ce mardi prochain et aller voir "30 Day of night" histoire d'accrocher Nicolas et son humour noir douteux, ainsi que la nouvelle soif palpable a l'oeil nu des vampires décrété de Victor.

Victor finissa par poser le combiné après une très courte discussion dont le mépris et l'ambiance tendus hémanait.

Il composa le numero d'un frère Nicolas. Si c'étais encore un appel local tant mieux, sinon, une distance d'un de 4003m était minimalement requise pour tomber dans les standards D.O.D de Bell et les écarts tarrifaire imposés.

S'il répondait il ne demandait que l'ancienne adresse. Il connaissait bien François. Il venait souvent voir son frère Nicolas dans leur jeunes temps lorsque Victor et Nicolas demeurait ensemble. Qui plus est, Francois et l'un des grands frere de Victors s'était déjà côtoyer pendant une cours laps de temps dans un terrain de jeu et à la petite école.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Dim 4 Nov - 15:31

Victor obtenu l'adresse sans problème, François était même content de pouvoir se remémorer quelques souvenirs de son enfance lors de leur courte discussion.

Il lui expliqua que le garage avait un peu changer, racheté par des plus gros criminels, mais que les mêmes gars travaillaient encore à modifier les voitures volés. Il devrait passer par la porte arrière et dire qu'il venait voir l'Allemand. Ce dernier supervisait le garage et avait quelques contacts qui pourraient aider Victor.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Dim 4 Nov - 17:08

Une fois que Victor obtenu l'adresse, il alla à la caisse y faire un retrait de 1,000$ qui était le montant journalier maximume pour éviter les vols. Avec 1,000$, Victor savait qu'il ne trouverait absolument rien mais cela ferait un bon dépots de sécurité d'ici que les armes arrivent. Demain, Victor irait à la caisse directement effectuer un plus gros retraits. Avec le retrait de 1,000$ ainsi que le plus gros retrait de demain faisait réfléchir Victor sur l'apport de ses intérêts. Une perte massive de 0,48% était inévitable sur une courte échelle.

Victor, mis à par travailler à l'univeristé, ne faisait pas grand chose. Il n'a jamais aimé prendre un verre, ni fumé, ni sortir. Du fait, son salaire qui lui paraissait faramineux, en plus des subventions gouvernementale, les revenus de ses recherches personnelles ainsi que la vente des quelques livre qu'il a écrit... tout ces montant croupissait dans un compte en banque à l'illusion d'un puit sans fond. Quoi qu'il en soit, l'heure de gloire de tout cet argent est en train d'arriver.

Il espérait seulement rencontrer un trafficant d'arme tel Nicolas Cage dans "Seigneur de guerre". Un homme aux allures normales, qui ne se promenait pas avec un A.K 47 dans son manteau long ou avec un bandeau, un manteau copié d'un personnage fictif de jeu video et un air imbécile faussement glorifié par un vocabulaire cherché trop loin et évidemment un QI proportionnel à sa pointure.... au maximum de 13.. bien entendu... 2,3% de la population porte du 14 et plus.

Victor sorti ses lunette fumé, sorti des limbe du coffre à gant non éclairé et semblant sans fond une cassette pré-enregistré inconnu avec un sourire fendu jusqu'aux lèvres.

Cette cassette à attendu son heure de gloire depuis 1987, l'année ou j'ai acheté cette voiture. Je ne l'ai jamais écouté, mais je savais que le moment opportun s'y présenterait.

Victor mis la cassette, malheureusement la cassettte mystérieusement inconnu était un cassette de Abba. Peu importe, cette musique était motivante et relaxante. Pour ce qu'il allait faire, Victor avait besoin d'un calme serin. Il était loin d'être paniqué, il a toujours étouffé la panique, sachant qu'elle diminue drastiquement les chances de réussite d'un action quelconque.

Une fois arrivé à Montréal, devant l'adresse indiqué, juste en même temps que la chanson Waterloo termina sur le "Ohh yeah". Victor débarqua de la voiture et demanda a Bastien s'il voulait débarquer. Son accoutrement et son âge abaissait l'anthousiasme de Victor. Aucun fermier n'est de la mafia...surtout pas à cet age. Il risquerait de nous trahir mais bon, s'il veut venir Victor ne l'empèchera pas.

Vous venez ou vous me laissez y aller seul ? Dit-il dans un complet impécable et dans une chemise infroissable et sans nécéssité de repassage.

Victor était bien heureux, il avait l'air d'un authentique mafieux.... Mais.... la touche final. Victor s'abaissa, ramassa dans un buisson un morceau d'herbe qu'il coupa. Trop long laissait coire que Victor était un cowboy, alors que trop court le ferait passé pour quelqu'un qui a mangé le brin pris de panique. Il devait être du domaine de la perfection. Le système métrique également aimait Victor, son oeil a toujours été très efficace au MM prêt. Il coupa le brin a 5,6cm.

PARFAIT...
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Dim 4 Nov - 18:20

Bastien ne sembla pas dérangé par la musique, même que cela semblait le relaxer lui aussi. Arrivé à l'adresse, il déclina l'offre de suivre Victor.

-Non, non, je vais rester surveiller la voiture et puis j'aurais du penser m'habiller autrement.

Victor s'approcha de l'accotement, puis coupa un brin d'herbe avec une précision étonnante. Bastien baissa sa fenêtre et se pencha pour regarder.

-C'est pour quoi faire ? fit-il curieux de savoir ce qu'un brin d'herbe pourrait bien faire dans cette histoire.

Le garage était fait de briques et avait l'allure d'une vieille usine du temps de la guerre. C'était d'ailleurs très probablement la première fonction qu'avait remplit le bâtiment. Une porte de garage se trouvait à l'avant, elle semblait lourd et épaisse et ne laissait pas passer la lumière qui devait y avoir à l'intérieur par un quelconque petit espace. Une autre porte pour les usagés avait été condamnée avec de la brique, quelqu'un d'inattentif ne l'aurait pas distinguée.

Une ruelle d'à peine un mètre de large se trouvait entre le garage et le bâtiment voisin qui était semblable. Tout un tas d'escaliers de secours rouillés pendant des murs et ne donnait pas l'impression qu'il s'agissait là d'une entrée.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Dim 4 Nov - 19:08

Bastien ne semblait pas voir l'éventualité de gagner des points avec un costume et un allure tout à fait de circonstance pour acheter les armes. Il devait avoir l'air de vraiment chercher des armes, pas seulement avoir l'air de demander pour demander.

C'est pour le look, si j'ai l'air de faire parti de la GRC, ils ne voudront sans doute rien me divulguer.

C'était d'une telle évidence...

Victor entra dans le garage, regarda un peu partout dans les alentours d'un air non chalant. Il se souvin d'un film qu'il avait vu parlant de différents tueur. Un film nommé "Bonne chance Sleven" racontant une histoire qui ne nous intéresse pas pour le moment mais mettant en vedette Bruce Willis, un assassin sans sentiments ou réel intéret pour quoi que ce soit. Les chances de Victor augmentait s'il ne montrait aucun attachement. Avant de rencontrer des gens, Victor sorti de sa poche l'argent qu'il avait sorti du guichet, en prit 100$ et le mis dans une poche de son veston.

Lorsqu'il croisa quelqu'un, sans enlevé ses lunettes, une main dans un poche et l'autre retirant son brin qu'il était en train de maché il dit:

Je viens voir l'Allemand.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Dim 4 Nov - 23:06

[Je dois revenir sur les évènements. Il n'y a pas de porte par laquelle tu peut passer devant. tu vas donc par la ruelle où tu tombes sur un gros balèze à qui tu dis alors vouloir voir l'Allemand]

Le portier d'au moins 120kg regarda Victor de haut en bas, puis sans poser de question il lui ouvrit la porte.

-Vous connaissez le chemin, fit le gaillard pensant que Victor ne venait pas pour la première fois.

Son allure et son déguisement était absolument parfait et produisait l'effet escompté.

Une fois à l'intérieur, Victor fut devant une seule et très vaste salle, comme les usines de l'époque étaient constituées. L'espace au sol était aménagé de façon à faire suivre les véhicules à modifier rapidement comme dans une chaîne de montage. Plusieurs pseudo-mécaniciens et voyous s'affairaient sur des véhicules manifestement deluxes et volés. Peintures, démontages, modification des numéros de série, etc.

Le toit du bâtiment était très haut et une mezzanine tout autour de la salle permettait d'avoir une vue d'ensemble sur les opérations. Deux hommes en costard sortirent [d'un bureau à l'étage] sur la mezzanine pour jeter un coup d'oeil à l'avancement des opérations. Il y avait là un chinois et un blanc, probablement l'Allemand.

Ce dernier remarqua la présence de Victor et fit signe au chinois de disposer avec un dédain quasi-palpable. Il descendit l'escalier pour venir à sa rencontre avec une démarche stylisée, remplit d'une assurance en béton armée.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Lun 5 Nov - 16:54

Victor ouvra la bouche pour sortir à peine la langue donnant une gueule de quelqu'un qui ne s'en laisse pas imposé. D'après la démarche absolument divine et hallucinogène de l'individu, il ne lui restait que 3 marches et 7 pas à faire pour que l'Allemant atteindre une distance discutable, ce qui équivaut 6,77secondes de répis pour réfléchir à ce qu'il fera.... à son souper d'anniversaire le vendredi prochain. Chinois ou Thai... TROP TARD!!, à peine le temps de lever les yeux et de mordiller ses lèvres en imagineant les différentes saveures dans sa bouche que l'homme à l'allure parfaitement mafieuse était devant lui.

Victor mordilla son brin d'herbe, laissa un silence de 2,3secondes pour ajouter à l'ambiance lourde de la shop et laissant sa tête vers l'arrière d'à peine quelque degré, ouvra sa bouche, pris le grin dans sa main droite comme une cigarette et lui demanda avce un accent anglais:

Je suis venu voir l'Allemand, on m'a dit que vous pourriez m'informer ou je peux trouver des armes à feu dans cette ville. Je n'ai pas pu faire entré les miennes au Canada et j'ai un boulot à remplir ici.

Victor pensait encore à ce souper. Quel genre d'anniversaire aurait-il avec des vampires à ses trouces, d'éventuelle loup-garous a 97% en cas d'échec de les éléminés tous, des armes à feu illégal caché dans des boites de céréal chez lui et la pire, sa mère, insassiable louve qui ne manque jamais une occasion de lui offrir des cigars aux choux.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Lun 5 Nov - 20:20

-Très bien ! répondit-il avec un très léger accent allemand. Spieluhr Der Ruhmreich.

Il tendit sa main, vêtue d'un gant de cuir, gardant l'autre derrière son dos dans une posture distinguée digne des écoles classiques allemandes où l'on forçait les étudiants à apprendre les bonnes manières et à jouer trois instruments de musique à la perfection.

-Vous êtes précisément au bon endroit pour ce que vous cherché, rajouta-t-il en souriant.

Il parlait comme n'importe quel Québécois et son accent n'était perceptible que sur certains mots. Ses yeux brillèrent d'un éclat de contentement après avoir observé la belle coupe du complet bien entretenu de Victor. L'Allemand semblait prit d'une soudaine fringale monétaire, convaincu d'avoir devant lui un bon client.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Lun 5 Nov - 22:23

Der Ruhmreic ?? Ce nom lui était quelque peut familié. Peut-être l'avait-il entendu dans l'un de ses cours puisqu'il y a beaucoup d'étudiant étrangé.

Victor était très impréssionné par la classe de cet individu. Grâce à dieu, Victor avait mis sont plus beau complet pour la rencontre de Bastion et des autres, il ne savait pas qu'il ferait deux pierre d'un coup. À croire qu'il y a toujours une infime part d'imprévu dans sa vie talladé au sciseau.

Je cherche des pistolets, des GLOCK 19C ou des Walter P99 pour être exacte. Cependant, n'importe quel arme de point m'irais. Simplement que j'ai un faible pour ces deux modèles. J'ai de la vermine à me débarasser, classé dans la catégorie très ennuyante.

Victor était dans une posture impécable comme toujours. Il était toutefois très impressionné par celle de l'allemand. Peut de gens comprenne l'importance d'inculqué une bonne posture dès un très jeunes âge et peu de gens la conserve avec le temps et devienne avachi. Cet homme avait un air très amical, cependant, Victor ne se laissait pas berner, dans au moins 98,3% des chances, cet allemand ne voyait qu'un poisson plein aux as.

Malheureusement je n'ai pas beacoup d'argent sur moi, quelques imprévus se sont déroulés aujourd'hui et j'ai du changer de voiture, il ne me resque qu'un faible montant que je vous laisserai une fois que nous nous seront entendu sur la transaction. J'irai dès demain directement à la banque chercher le reste du montant et je reviendrai vous donnez l'argent et j'y prendrai ma commande une fois la totalité du paiement effectué.

Évidemment, Victor savait que s'il demandait ce qu'il pourrait avoir pour 1000$, l'allemand perdrais tout l'engouement qu'il avait et sans doute ferait noyer Victor dans une vieille vidange d'huile. Dire qu'il avait du acheter une nouvelle voiture impliquait démontré avoir du financement à ne plus quoi en faire. Il ne s'ostinerait toutefois pas sur le prix sachant que s'il le fait, il perdrait rapidement la confiance du vendeur.

Sur ce, Victor se questionna, est-ce que les Allemands fond une bonne cuisine ?, cela ferais changement, il y a trop de restaurant chinois. Victor était ennuyé a 65.4% à l'idée d'encore manger du poulet général tao ou des patte de poule. Même la sublime caresse sur ses chevilles de ses bas en coton indien n'arrivait pas à lui donner une bonne impression du goût de gingembre trop présent dans la nourriture asiatique et que dire de cette odeur de jasmin dans tous les restaurants de la sorte.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 11:06

L'Allemand écouta attentivement ce que Victor avait à dire, puis souria lorsqu'il entendit parler des Walther P99, ces pistolents allemands célèbres qu'il devait particulièrement affectionner.

-On va trouver tout ça, suivez-moi.

Il fit volte-face et se dirigea vers son bureau en prenant l'escalier avec autant de style que lorsqu'il les avait descendus. Il ouvrit la porte pour laisser Victor passer le premier. La porte était capitonnée et l'intérieur du bureau, quoique pas très vaste, était luxueusement revêtu d'un bois foncé garni de moulures, de rosettes et de tableaux. Tout semblait être en bois : le bureau, très massif; les chaises également, recouvertes d'un cuir noir bien moelleux. Il indiqua un siège à Victor, puis alla s'asseoir à son tour derrière le bureau.

-Il me reste bien quelques P99 que je pourrais vous vendre moi-même plutôt que de vous refourguer à n'importe quel rapace qui vous vendrait surement des fusils reconditionnés par des Africains.

Sur ces mots il afficha un petit air de dégoût. Il ouvrit le tirroir de son bureau et sorti un pistolet, manifestement un P99, puis le posa sur la table.

-Je vous conseil ce modèle là, c'est lui que j'utilise. C'est le Walther P99 Quick Action ou si vous préférez c'est qu'il possède une platine avec les avantages d'un pistolet en S.A. ou en D.A. En faite, vous pouvez le faire passer d'un mode à l'autre. Toujours prêt à être utilisé, sécuritaire et discret.

Il laissa Victor regarder le fusil, bien évidemment il n'était pas chargé.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 12:37

Victor baisse son sourire et hocha de la tête légèrement lorsqu'il vit le bureau luxueux. Enfin, quelqu'un qui à un gout authentique d'époque. Il compris alors que cette homme ne faisait pas dans la dentele et que ses armes devrait être de bonne qualité.

Ca me va, peu importe d'ou je prends l'arme, tout ceci ne reste qu'entre l'acheteur et moi. Moins il y a d'intermédiaire mieux c'est.

Victor pointa le révolver de la main et dit : Puis-je? Simple histoire de ne pas se faire tirer une balle dans la tête pour avoir pris un arme face au vendeur. Nicolas Cage donnait un très bon portrait de comment se tenir entre vendeur et acheteur.

Victor ne savait pas quoi trop faire en prenant l'arme, il fit ce que Nicolas faisait dans l'un de ses films. Il sorti l'un de ses mouchoir de tissus avec ses initial brodé, essuya le canon, regarda s'il était aligné en prenant soins de ne pas pointer le vendeur avec. Lorsqu'il eut fini, il essuya le révolver en entier avec le mouchoir, histoire d'enlever ses emprunte et donner du fait même, l'impression qu'il n'était pas un deux de pique.

Ca me va, je ne suis ici que pour un certain laps de temps, je n'en ai pas besoin d'une grande quantité. Trois ferait mon affaire, avec silencieux si c'est possible ;à trouver, des munitions et un chargeur supplémentaire. C'est bien le modèle à 16 balles que vous possèdez ? Ce qui fait 48 balles pour les 3 armes remplis, donc un total de 64 balles. Deux boites de 50 irait très bien.

Victor se disait qu'il en faisait un peu trop. Bien évidement, ce que Victor avait dit n'était pas déblatéré comme un simple vômit bucale sans arrêt. Il prit bien son temps de peser ses mots pour ne pas avoir l'air de donner une commande à emporter à l'Allemand, histoire de ne pas partir les pieds devant et se ramasse parmi les débris des voitures volé.

Au moins, il avait l'air de quelqu'un qui sait ce qu'il veut, mieux vaut en avoir l'air plutôt que d'avoir une trouche d'un individu à qui il est facile d'y passer un savon. Sur ce fait, Ivory était à rabais cette semaine, une économie substenciel de 7% par barre. Victor aimait la sensation d'Ivory sur sa peau, lui rappelant son enfance très jeune lorsque pendant une panne d'électricité, il devait prendre son bain debout dans une bassine donné par sa mère. Ivory n'a jamais changé sa recette.. quelle douceur et souplesse que cela à donné à son épiderme.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 13:26

L'Allemand sorti une crayon stylo et un calepin avec une couverture en cuir noir pour y noter la demande de Victor. Il déposa son crayon et s'adossa confortablement dans son fauteuil.

-Ce sera prêt demain en début de soirée, mais parlons un peu de vous. Il prit une petite pause. J'ai déjà quelques informations, mais je préfère connaître un minimum de mes clients avant de les laisser partir avec autant d'informations à mon sujet.

L'Allemand se releva de sa chaise après un bref silence et se dirigea vers le bar juste à gauche de son bureau.

-Je vous sert quelque chose ? Monsieur... demanda-t-il en se retourna vers Victor pour savoir son nom.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 14:04

Victor se sentait un peu trahis et dans une situation dans laquel il risquait beaucoup, paniquer n'était certe pas l'option. La sueur froide qu'il avait eut un peu plus tôt au début de la soirée était revenu, coulant le long de ses côtes lui rappelant l'inéductable guépié dans lequels l'Allemand venait de le pousserr. Victor ne savait quoi réponde, quoi dire et surtout quoi inventer pour ne pas se faire prendre et se faire torturer sur une vieille machine à compresser les voitures en cube, juste assé pour broyer son cerveau.

Victor. Lui tendant la main.Un Red Rum si vous en avez, sinon je m'abstiendrai...

Ca y est, Victor venait de se sortir du guépié au minimum a 98,7% des chances. La grandeur du bar étant d'à peine 6pied cube ne laissait aucune chance à cette bouteille de Rum Rouge au fruit d'être dans ce réfrigérateur. Grâce a dieu il s'était souvenu de ce drink qu'un de ses amis avec déjà pris lorsqu'il était au College. La sueur disparaissa et sa pression sanguine revin à la normal aussi rapidement qu'elle était venu. Quel épreuve Victoir faisait-il subir a son anti-sudorifique. Une protection totalement impécable et imperceptible avec une légère touche d'abricot, enfin un parfum aromatisé pour homme qui donne une vrai odeur d'homme sans avoir cette odeur d'after shave trop prononcé qui irrite le nez.

Pour ce qui est de mieux me connaitre, moins en sais mieux on se porte dans le domaine. Tout ce qu'il y a a savoir c'est que j'ai un sale boulot à faire et les circonstance m'en empêche. Sortant le 1000$ de sa poche. La seule chose qui importe, c'est.... combien vaut mon silence et le vôtre sur cette affaire.Il tendis le 1000$ en le glissant sur la table. Il savait bien que 1000$ pour cette homme était l'équivalent de s'acheter une paire de sous-vêtement tressé dans les cheveux du pape, mais c'est tout ce qu'il avait, et 1000$ pour ne pas poser de question, il serait 87,55% inconscient de ne pas l'accepter. Cependant, Victor ne voulait pas sous-estimé l'Allemand. Oui, il parlait évidemment le langage de l'argent, mais s'il le désirait, cette commande pouvait tomber à l'eau d'un rien.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 14:49

N'ayant pas de Red Rum comme l'avait prévu Victor, l'Allemand se redirigea vers son siège avec un seul verre de type old style, alcool brune, glaçons. Il se radossa confortablement.

-Vous avez l'air de vous y connaître, assurez-vous simplement que personne ne sâche d'où viennent ses pistolets et faites le bien savoir à vos amis. Il prit une gorgée. Si moi je me fais prendre, vous vous faites prendre aussi et j'espère dans ce cas que vous aurez autant d'avocats que moi.

Il sorti un tout petit étui duquel il sorti un carte sur laquelle était écrit un numéro de téléphone, pas de nom, seulement un numéro. Il glissa la carte sur le comptoir vers Victor

-Vous pourrez m'appeller là demain. Pour l'instant voyons voir les détails. Trois P99, trois silencieux, 3 magazines supplémentaires, une centaine de balles. Les magazines prennent 15 balles, plus une dans le canon. Je vous arrondi ça à 7,500. Et si vous permettez, je vous rajouterais quelques accessoires, soit les étuis pour le P99 et pour les magazines. Pour 9,000 je vous ajoute les modules "visé laser et flashlight" facilement démontable.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 15:04

C'est exactement ce pourquoi moins on en sait l'un sur l'autre mieux ce sera. Avec tout le boulot que j'ai fait je ne me suis jamais fait coincé et dire d'ou vient les armes dans le métier et l'équivalent de signer un arrêt de mort. Je ne suis pas imbécile à ce point vous comprendrez.

Victor savait bien qu'il avait raison, si jamais il se fait prendre avec les armes, il serait inévitablement dans une situation volatile imminente. Une fois le boulot terminé, Victor ira enterrer les armes derrière chez lui en pleine nuit dans un endroit ou personne ne va jamais, derrière les buissons caché par les armes. Évidemment, il cellera les armes dans des sacs sous vide, et dans un autre boite cellé pour simplement ne pas faire dépérir les armes. Comme ca il ne ce ferait pas prendre avec les armes et en cas de besoin elle serait prette.

C'est parfait pour moi conscernant le montant. Je repasserai demain soir a 20h avec les 9000$.

Il regarda la carte, conserva le numero en note et dit :
Je me souviendrai du numero, garder cette carte implique trop pour nous deux.
Victor s'attendait à plus cher. Quoi que les armes n'ont pas de faux papier, si tel avait été le cas, l'arme aurait sans doute couté 100% plus cher au minimum.

Après 27minutes et 56secondes, Victor ressorti par l'arrière du batiment par ou il était passé et retourna à sa voiture, embarqua, démara et parti aussi en parlant en même temps à Bastien. Il ne voulait pas s'éterniser ici trop longtemps. Les magasins était sur le point de fermer et s'il était pour devoir coucher à Montreal, aussi bien aller s'acheter une brosse à dents et du dentifrice et que dire de cet antisudorifique aux abricots qui aromatisa une touche de 4,5% de réussite dans l'air du bureau de l'Allemand.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 15:30

L'Allemand reprit la carte et le remercia convenablement. Il reconduisit Victor à la sorti.

Dès qu'il fut dans la voiture, Bastien le regarda d'un air intérogateur.

-Alors, ça bien été ? demanda-t-il inquiet. Je commençais à me demander si vous finiriez par sortir de là.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 15:36

Victor embarqua dans sa voiture, démarra le moteur et parti en parlant a Bastien.

Oui, cela c'est très bien déroulé, j'ai acheté 3 armes de poing dans le style révolver, 3 silencieux, 3 chargeur suplémentaire, 3pointeur lazer et 3 lampe de poche sur les pistolets... techniquement facilement démontable... du gateau.

Demain, je devrai aller à la banque retirer le montant pour la transaction et magasiner un nouveau complet, il m'a vu dans celui-ci, je ne peux me permettre de perdre la face en portant le même demain.

C'était un homme d'affaire très aimable, il aurait fait fort bonne impression a mes party de bureau.

Nous devrons être ici pour 20h précisement.

Pour ce qui est de passer la nuit, je propose d'aller a l'auberge des gouverneur dans le centre ville. Histoire de ne pas avoir de trouble, il y a toujours des passants, nous ne risquerons rien pour cette nuit.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 15:46

-Parfait, fit-il sans sourire, satisfait, mais l'achat d'arme n'était pas la chose qui le rendait le plus heureux.

Ils se dirigèrent vers l'hôtel le gouverneur où ils prirent une chambre. dès qu'ils entrèrent dans la chambre Bastien se frappa le front et sauta sur le téléphone. Il composa un numéro, puis un code et raccrocha sans dire un mot l'air soulagé.

-J'avais presque oublié ma femme. Elle ne met jamais les pieds dans la grange, alors j'ai se petit système qui fait du bruit pour faire croire que j'y suis. Il était tout content d'expliquer cela à Victor. J'ai moins la trouille des Loup-Garous et des Vampires que j'en ai de cette horrible femme...

La soirée s'avança sans embrouille. Victor et Bastien parlèrent des armes et ce dernier insista pour en payer une partie puisque c'était son idée. Il avait de bonnes épargnes que lui envoyaient les Conscients d'Europe et qu'il cachait à sa femme. Décidément cette femme semblait vraiment horrible.

Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 16:04

Des femmes avaient été bruler pour sorcellerie autrefois, à croire que sa femme est tombé à la bonne époque sinon elle serait sans doute morte incinéré vivante.

Victor était un peu mal de demander de l'argent d'un pauvre fermier. Surtout que ses armes était un caprices personnel de Victor. Quoi qu'il ne connaissait aucune autre arme que l'allemand aurait pu lui demander, il aurait sans doute pu trouver certaines chose pour un montant plus résonnable pour un fermier qui doit arriver à survivre avec 9000$ par année.

Comme Bastien insistait et que son argent était en fait une commandite des Conscient d'europe.

Pour trois armes, les balles et tout ce qu'il vient avec cela à couté 9000$ en tout. Victor ne voulait pas mêler a tout ca le 1000$ qu'il avait du payer. Plus de 76,5% des gens voient 9$ comme abordable pour quelque chose mais 10$ beaucoup trop cher alors il ne voulait pas faire cette peur a Bastien. Pour ce qui est de payer, c'est libre à vous. Je ne savais pas quoi acheter et j'ai demandé le seul pistolet que je connaissais pour ne pas avoir l'air d'un mouchard. Vous payez le montant que vous voulez sur cet achat.

Après avoir regardé Bastien se jetter sur le téléphone et avoir écouté l'explication du systeme de Bastien, Victor se dit que certaine personne font beaucoup avec peu.... dans le cas de Bastien... beaucoup avec rien...

Ingénieux comme système je dois avouer.
Dit-il de façon totalement impressionné.

Votre femme à l'air... sévère.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   Mar 6 Nov - 16:31

-Elle est horrible vous voulez dire. Elle est d'une famille d'avocats et de juristes. Si je provoque un divorce, je perd tout à coup sur. La seule façon de m'en sortir serait qu'elle me quitte d'elle-même pour des motifs qui ne me concerne pas... comme qu'elle se trouve un autre poisson plein au as.

----------------------------------------------

Le lendemain matin, Bastien fut levé très tôt dans son habitude de fermier. Il utilisa son téléphone à nouveau pour qu'un bruit lointain de tracteur fasse croire à sa femme qu'il se trouvait aux champs. Il était quand même incroyable que sa femme ne s'était toujours pas rendu compte de se système, mais De Loire devait connaître les habitudes de cette dernière pour avoir prit le risque d'utiliser cette méthode.

La journée était fraîche, mais le ciel était dégagé. Après avoir passer au déjeuner de type continental, Victor et Bastien étaient prêt à entreprendre leur journée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'armes   

Recherche d'armes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant