La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jim Lacasse [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:51

Carte d'identité
Nom du personnage : Jim Lacasse
Sexe : Male
Âge : 22 ans
Origine : Montreal
Métier/Occupation : Égoutier
Description physique et vestimentaire Jeans bleu, chandaille noir portant l'images de son groupe rock préféré, KISS, il porte de grosse botte noir bien lacé. Son aparence physique est celle d'une homme de carure droite, grand et mince, charismatique et plutot beau gosse.
Histoire Jim était un jeune homme plutot espiegle. Il aimais attirer les problemes. Lorsqu'il atteind l'age de 17 ans, il décide de lacher le secondaire pour se lancer dans le rock'n roll. Sans succèes. Cepandant, Jim ne désespère pas. Pour survivre, il accepta un travail que lui a proposé son père: Égoutier. Bien que les plus grande ville sont équipé de matériaux sofistiqué, il existe,. cepandant, certaine place ou ils ne bénifissent pas de ses outils. Ses la que les égoutier interviennent lorsqu'il y a probleme. Cette journée la, Jim travaillait avec un autre gars dans un égout situer en plein coeur de Montreal. La machinerie c'étais brisé et ils devaient le réparer. Arrivé sur les lieux, ils se rendirent compte que des files avaient été rongé. Pendant que Jim attendais que l,autre ai fini de réparer, il entendi, au loin dans les tunels, des sons, des cris aigu. Celle d'un enfant qui rit. Jim, curieux, s'aventura plus loin dans les tunels, abandonnant son partenaire de travaille. Arrivé plus loin, il vit une silouette, en plein milieu du tunel. Normalement, a cette endroit, l'eau coule et il est peu probable que quelqu'un ne se fassent pas emporter. Jim figa sur place, il se rendis compte que c'est une petite fille, il a peine a la voir, la lumiere n'éclairant pas asser loin. La fillette tourne la tete vers Jim, laissant paraitre des yeux lumineux, comme un loup, lorsqu'ils sont éclairer par une lampe la nuit. Elle chuchotta mais a ce meme moment, Jim courru en direction opposé, terrifier par cette rencontre. Criant et gesticulant, son compagnons, terrifier par Jim, le suivis a la sortie.

Depuis se jour, Jim crain de retourner dans les égouts. Personne ne le croyaient, disant plutot que cela devais etre un rat. Il vit une annonce dans le journal et dicida d'y aller, espérant trouver des réponses.
Description psychologique Jim suis ses impulsions, il aime pas se faire contredire. Quand il a une idée, tassez-vous! Il aime le rock, les femmes et la marijuanna. ROCK'N'ROLL!
Aime : Le rock, l'achool, la drogue. Aime bien faire une connerie, comme faire chier la population.
Aime pas : Travailler, la merde, les rats, les rappeux, se faire contredire.
Aptitudes "Musique;Drum", "Bonne dextérité générale", "Authentique, donc convainquant", "Base en mécanique"
Inventaire de départ Pas trop d'argent [dépensier], un peu de linge déchiré, une paire de bottes, son drum qui laisse chez ses parents. quelque bijoux. Son préférer est le crucifix depuis peu.
Disponibilité du joueur Avant 4hpm et apres minuit quand je travaille. Mes journées de travaux sont aléatoire.

Les égoutiers sont les personnes chargées de manœuvrer les bateaux vannes, les boules de curage, les vannes et le reste du matériel. Leur mission est double :

empêcher le bouchage des égouts
gérer l'afflux variable d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:08

PS Je vien de voir la fiche de David Markchose. On aun point en commun, et c'est la musique. Mon concept a pas été pris en compte avec son concept.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:03

Puisque je suis pas la de la journée, je te laisse mon petit commentaire ici
-j'aimerais savoir l'horaire de travail de Jim
-Ses aptitude je les écrirais plutôt : "Musique;Drum", "Bonne dextérité générale", "Authentique, donc convainquant" (Pour ça je suis pas sur, j'aimerais juste savoir qu'est-ce qui fait que Jim est charismatique. Personnellement je pense plus que ce serait le faite qu'il est lui même et qu'on n'a tendance à croire ce quil dit, ou bien yé beau comme tu veux Razz, à toi de préciser) et je rajouterais "Base en mécanique" puisqu'il doit en apprendre un peu à son travail.

Le reste c'est parfait, te manque juste un avatar Wink à soir je vais te faire commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:56

Je fini de travailler a 1 heure se soir., demain et Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

ah, et puis pour l'inventaire, c'est pas nécessaire de mettre l'argent, j'y vais selon la logique. T'as relativement un bon emploi, peut-être que t'es dépensiez, mais on s'occupera de ça pendant le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:14

Tout mon cash y passe dans l'potte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:28

Lol je part pour éditer ma fiche et je vois que tu l'a fait a ma place. merci beaucoup. Pour ces heures de travaille, je crois que sa pourrait etre a toi de décider mais généralement je supose qu'il travaille sur appel quelque fois. Probable qu'il se lève a 9h45h du mat pour aller travailler a 10h. Il fini probablement a 4hpm. Je dirais 4 jour de la semaine. Lundi, mardi, Jeudi et Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jim Lacasse [validée] Empty
MessageSujet: Re: Jim Lacasse [validée]   Jim Lacasse [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim Lacasse [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser