AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Victor Simard [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Victor
* * * lucide * * *
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Victor Simard [validée]   Mar 9 Oct - 23:11

CARTE D'IDENTITÉ.
Nom du personnage : Victor Simard
Sexe : Masculin
Âge : 28 ans
Origine : Charlevoix

Description physique et vestimentaire : Victor est loin de l'homme modèle côté physique. Il essaie d'avoir assé fier allure pour rehausser les traits qu'il ne possède pas, son travail et son salaire lui permette de bien s'habiller en toute circonstance. Il progète un image assé maigre et de lui-même avec des cheveux assé long et soyeux au dessus des épaules. Toutes circonstances vaut la peine que l'on soit chic alors pourquoi s'en priver.

Description psychologique : Victor est capable de s'adapter à presque toutes les situations. Il n'a jamais eut beaucoup d'ami. Les gens le trouvaient froid dans sa façon de penser et de constater les choses. Il est de nature optimiste... de facon presque normal, mais la triste réalité et sa connaissance approfondi des probabilités et des statistiques lui donne une façon de penser logique incomprise des autres. Il savait bien la journée que sa petite soeur tombat du toit et qu'elle avait la moitié des os de briser que ses chances de survi était nul. Ses parents ne l'ont jamais vraiment pris lorsqu'il dit qu'aller à l'hôpital qui se trouve à 23km de leur ferme serait une perte de temps inutile et qu'elle serait raide morte le temps de s'y rendre.

Historique : Victor à toujours été le mouton noir en quelque sorte de la famille. Par contre il a toujours été apprécié, ses frères etait bien trop heureux lorsqu'il était question de devoirs de math de les faire faire par Victor. En échange ils ne l'embêtaient pas et ils le protégeaient des élèves indésirables. Il a vécu sur une ferme mais n'y a que très rarement travaillé, lui, il s'occupait dès 12ans à la gèrance des biens de la famille et de la comptabilité. À l'école lorsqu'il était question de logique il excéllait toujours, cependant, pour les autres matières il n'assurait malheureusement pas. Il pris donc goût à tricher. Pour lui ce n'étais pas tricher, simplement passer à autre chose de plus important plus vite.

Au secondaire et au cegep il était le garçon incompris mais que personne n'achallait heureusement. À l'université, il était le premier de sa classe, il eut sont doctorat en économétrie et statistique avec plusieurs prix pour ses travaux. Plus tard il obtient un poste de professeur à l'université de Trois-Rivière. Il écrit aussi un livre qu'il trouvait pathétiquement ennuyeux mais qui, selon l'éditeur, révolutionnerait les mathématiques. Heureusement ça ne lui a jamais enflé la tête.

Récemment, il dû, malheureusement, prendre en considération une nouvelle tournure faussé de sa vie lorsque sa logique était bafoué. Un homme, frappé de plein fouet par une fourgonette fit un bon dans les airs de 4 mètres et se brisa sans doute tous les os du corps sur un sol de béton. Au bout de quelques minutes a vaguement divaguer sur le sol, il se releva avant l'arrivé des ambulanciers et parti en titubant. Victor a retrouvé cet homme mais pour lui, sa survie était impossible statistiquement. Personne ne peut survivre à un tel impacte. Depuis ce temps Victor est entré en contacte avec un homme nommé Bastien De Loire par hasard lorsqu'il lisait des livres sur le surnaturel dans une bibliothèque ou il n'était pas connu. Il veut à tout prix anéantir tout individus qui brisent et déforment ses précieuses statistiques... bande de fumié...


Aime :
Le sarcasme des autres
Mater les gens dans l'autobus
Contempler l'incompétence des gens utilisant une calculatrice.

N'aime pas :
Les crocs
Les gens ce placant à gauche dans un escalier mécanique sans avancer.

Aptitudes :
Forte connaissance des mathématiques, de la physique et des probabilités statistique.
Manière de penser totalement objective
Posture impécable.

Inventaire de départ : Condo dans la ville de Trois-Rivières, une voiture d'occasion, des tonnes de complets allant d'extrèmement chic à très chic, un compte en banque qui ne cessent de monter par des investissements en béton

Disponibilité du jour : Soir et fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Victor Simard [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Victor Ebenezer [Validée]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le 28 juin... Paul Emile Victor...
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: