AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 John Thomson [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomson
* * éveillé * *
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: John Thomson [validée]   Lun 8 Oct - 21:11

Carte d'identité
Nom du personnage : John Thomson
Sexe : Masculin
Âge :68 ans
Origine : Notre-Dame-De-La-Merci
Métier/Occupation : Ingénieur aérodynamicien à la retraite
Description physique et vestimentaire
Pendant sa jeunesse, monsieur Thomson était fringant et bel homme. Mais les années ont passé et aujourd’hui, M. Thomson est un vieil homme. Son visage respirant la bonté est entouré de cheveux couleur poivre toujours bien taillés. De petits yeux curieux et perçant se retrouvent derrière ses lunettes démodées. Il porte toujours un complet, quand il n’est pas chez lui. Mais à la maison, il préfère les vieux pantalons et les bottes de caoutchouc, car depuis sa retraite il s’est construit une petite basse cour qu’il adore entretenir.

Histoire
Monsieur Thomson est le plus jeune d’une famille de 12 enfants. Il a passé son enfance dans le petit village de Notre-Dame-De-La-Merci. Son père était le propriétaire d’un petit magasin général qui vue son chiffre d’affaires augmenter en flèche après l’arriver de centaines de mineurs venus travailler dans de nouvelles mines. C’est ainsi que ses parents ont pu donner une bonne éducation à leurs enfants.

De sa vie amoureuses, nous savons seulement qu’à 22 ans il s’est marié et qu’un an plus tard sa femme mourait en accouchant d’un enfant mort né. Depuis ce temps M. Thomson a toujours respecté ses voeux de mariage et n’a jamais eu d’autre femme dans sa vie.

Plusieurs années d’étude l’ont conduit à devenir Ingénieur aérodynamicien, un métier qu’il a adoré jusqu’au dernier jour de travail avant sa retraite. Une retraite bien méritée à 65 ans. Pendant toutes ses années, il a toujours gardé une place importante pour la nature. Il adore prendre des marches en forêt, faire du canoé sur des rivières calmes et l’ornithologie.

Dernièrement, pendant une de ses expéditions du dimanche sur l’eau, un vague inattendu le fit chavirer de son canoé. Quelque chose de bizarre s’est produit, car il s’est réveillé sur la berge, coucher au côté de son embarcation. Un seul souvenir lui restait en mémoire, celui d’une femme, une femme sans jambe, le traînant hors de l’eau. Les jambes avaient été remplacer par une queux telle un poisson. De peur qu’on le prenne pour fou, il n’en parla a personne, mais il fit une enquête personnelle.

Après quelque semaine de recherche, un de ses voisins, Bastien de Loire, cultivateur de blé d'Inde à vache, brisa son tracteur devant le logement de M. Thomson. Ce dernier invita Bastien à venir prendre un thé en attendant la dépanneuse. C’est ainsi, pendant que M. Thomson préparait le thé, que Bastien vit les livres parlant de créature mystique et d’ésotérisme que M. Thomson avait achetés pour ses recherches. Intriguer, car lui-même intéressé par ces phénomènes, il décidant d’ont de faire parler M. Thomson sur les raisons de ses lectures. Par la suite, Bastien a fait provenir une invitation pour une réunion privée à M. Thomson.

Description psychologique
Il est d’une nature curieuse et aime les nouvelles connaissances. Il est un peu réservé sur sa vie privée et n’a pas tendance à faire confiance aux gens qu’il ne connaît pas. Il adore ses animaux de basses-cours. Il préfère aller acheter sa viande blanche dans une épicerie que de tuer ses petits qu’il a vus grandir.

Aime :
- Son ancien métier
- Les animaux
- La nature
- L'aviation
Aime pas :
- Les questions sans réponses
- La télévision a sensation
- sa vision qui n’est plus parfaite
- Les raves

Aptitudes
- Excellente perception spatiale
- Permis de pilote pour petits avions
- Sens critique développé
- Bon orateur

Inventaire de départ
- Une petite maison de campagne avec une basse court et granche
- Une vieille porche sous une toille pousièreuse dans la granche
- Un vieu camion toyota avec un support à canoë
- Un petit avions
- Un font de retraite pour : - Par l'université : DEA ou DESS en techniques de l'espace, aérodynamique et mécanique des fluides, combustion, thermique...
- Par les écoles d'ingénieur : après un bac+2, on peut passer le concours pour intégrer l'ENAC [1], l'ESTACA [2], l'ENSICA [3], SupAéro, l'ENSMA [4]

Disponibilité du joueur
Soir et fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Thomson [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Sodeld [validée]
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» John Cena
» John Lewis accuse Mc Cain d'attiser la haine contre Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: