La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:42

L'Ayer's Rock était un bar qui rejoignait autant le rock alternatif que le métal gothique. En faite il touchait à toutes les branches du rock et du métal. Ce qui ce trash c'est ce que veulent les clients.

Bob adorait l'ambiance et allait même jusqu'à se lancer dans la foule même s'il n'y avait pas assez de monde pour le soutenir. Mais bon, quand Bob s'amusait c'était difficile de ne pas s'amuser et/ou rire de lui.

David installa le matériel tout en répondant aux questions de Kathy, puis elle alla s'entretenir avec le propriétaire du bar.

La soirée commença, le bar se remplit à une vitesse folle, mais Bob n'arrvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:53

David, en parlant avec le drummer :"Fuck, qu'est-ce qui fait qu'il arrive pas. C'est même lui qui m'avait donner l'heure du show."

Ils attendirent dix minutes et voyant bien que Bob n'arriverait pas de sitôt, il se tourna vers le drummer et lui dit :"J'espère que tu sais improviser, sinon ça va mal aller."

Alors il s'avança sur scène, démontrant son aisance naturelle à être sur scène, et entama un solo de basse en attendant que le drummer s'installe. Les deux comparses se lancèrent alors dans un intense drum and bass, en espérant que Bob arriverait avant qu'il ne soit vraiment trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:58

Tout semblait bien se passer, les gens appréciaient la musique, mais peu trashait. Bob n'arrivait toujours pas, il ne manquait plus que lui à la guitare pour faire un trio d'enfer.

Quinze autres minutes passèrent, on sentait l'impatience dans la salle bien que David était vraiment très doué.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

Alors David interrompie son jeux puis prit le micro :"Bon, regarder tout le monde, ça me fait chier autant que vous autres, mais notre guitariste a pas pu ou a pas voulu se présenter. Alors il me reste seulement une chose à faire :est-ce qu'il y a quelqu'un dans la salle qui sait jouer de la guit ? Je suis certain qu'il y en a une qui traîne en arrière qu'on pourrait prêter..."

Puis il se tût avec l'espoir d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

Le silence se fut dans la salle. Un toussottement. Un long malaise qui sembla durer des heures pour David et le batteur.
Puis une main se leva dans la foule et se dirigea vers la scène. Kathy surgit alors, probablement la seule à porter du blanc dans tout le bar.


-Je sais jouer de la guitare, mais peut-être que vous n'allez pas aimer. C'est pas exactement le même style, enfin j'essai si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:28

David essaie de se rappeler ce qu'elle faisait jouer dans l'auto lorsqu'ils sont aller chercher la basse, puis se dit :"Hé merde."
Il présenta alors sa la fille :"Alors je vous présente Kathy, une guitariste que nous espérons franchement talentueuse!"
Puis il lui fait une grimace etun grand sourire en l'aidant à monter sur scène l'air de dire :"C'est pas grave même si on se plante."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:38

Kathy monta, enfila la ganse de la guitare que lui apporta le proprio autour de son cou, puis se tournant vers la scène elle devint un peu nerveuse. Elle s'approcha de David pour lui parler à l'oreille.

-J'avais pas vu qu'il y avait autant de monde, fit-elle. Je joue de la guitare classique, alors je vais essayer une symphonie de bach en plus rapide, essayer d'y mettre un rythme à votre goût et je vais m'ajuster.

Elle s'avança un peu vers la foule et commença a jouer. Bien que le batteur semblait sceptique, au grand plaisir de David elle jouait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:45

David s'avance s'adapte au rythme, et puis regarde le drummer, lui montrant comment il jouait pour que celui-ci comprenne et embarque lui aussi. Puis il alla vers elle, lui sourit, puis poussa le bouton de la disto de la guitare au maximum avant de se défoncer sur sa basse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Kathy perdit un peu le fil lorsque la distorsion entra en compte, mais elle reprit le contrôle assez vite.

Finalement, on aurait dit du pur Symphonic Metal, et ça semblait plaire à l'assemblée qui procédait déjà aux concours de tournage de cheveux.

Après différente mélodie et chanson, vint le temps de la pose. Il était temps de montrer quelques accords barrés à Kathy pour mettre au travers les mélodies.
Le spectacle allait bien, mais Bob n'était toujours pas arrivé.


-Ça va ! Je me débrouille tu penses ? fit-elle souriante et nerveuse en passant à l'arrière scène
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:18

-Comme un chef, mais il y a un ou deux trucs qu'ils faudraient que tu aprennes, je vais te montrer...

David lui montre alors quelques passes qu'il tenait justement de Bob. Tout en lui montrant les trucs il dit :

-Shit Bob. Tu nous a jamais loosé comme ça avant. Qu'est-ce t'es en train de foutre?

Il prit donc les dernières cinq minutes qui lui restait avant de revenir sur scène pour appeler chez le père de Bob.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

Kathy était toute contente d'avoir appris des nouveaux trucs, ce n'est pas son professeur qui lui aurait montrés lui expliqua-t-elle.

Pas de réponse chez le père de Bob. David tente chez sa mère qui lui expliqua que la "cours démoniaque de justice" lui interdisait de voir son fils pendant la semaine et qu'elle travaillait à savoir qui avaient composé le jury... David raccrocha. Bob pouvait bien avoir eu une enfance troublante.

Le spectacle recommença, tout alla bien même si Kathy avait un peu de mal à intégrer ses nouveaux acquis, mais bon les gens commençaient sérieusement à être saoul et ça n'aurait pas fait de différence.


-----------------------------------------


Au bout d'une vingtaine de minute, ça commençait à se bousculer dans le fond de la salle, quelqu'un se dirigeait vers la scène et se servit d'un trasheur comme marche pied pour y grimper. C'était Bob, tout en sueur, il arracha le micro de son pied et cria :
-Ça Rock en Criss à Verduuuuunnnn !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:34

-Merde, Bob...
David affiche l'air le plus surpris du monde, au point d'en oublier de jouer. Puis en reprenant ses esprits, il va au backstage, prend la guit de Bob et lui dit qu'ils vont terminer le set à quatres dans le style métal symphonique. Puis qu'ils allaient se parler après le show.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:45

-Ouep, ça va peut-être finir vite, ya des punks qui me cours après en espérant qu'ils aillent pas les couilles de venir me tapper ici, dit-il dans l'oreille de David avant de commencer à jouer.

Puis le spectacle recommença, Bob chantait haut et bien, l'adrénaline d'une poursuite lui avait donner une énergie intarissable.


Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock 200px-Lestat-singer


David remarqua d'ailleurs une petite bande de punk, couteau sorti qui attendait en bas de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

Alors David se dit :"Fuck, semaine de marde."
Il fît probablement quelques fausses notes, parce qu'il se concentrait sur comment se sortir de là. Il alla vers Kathy en jouant dos au publique :"T'as vu les punks en bas de la scène, ils veulent faire la peau à Bob. Tu penses que tu peux nous aider avec ton auto ?"
Il lui lança un regard du type :"Si tu ne nous aides pas, on s'en sort pas."
Si elle répondait oui, il pourrait sortir par la backdoor, puis filler vite vers le parking. Tant pis pour les instrumments, le patron les leur garderait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:13

Sur un moment où Bob n'avait pas à chanter, il s'approcha de David en lui montrant sa montre.

-Reste 10 minutes, j'compte remplir le contrat après on décalisse par derrière !

Kathy, qui semblait un peu troublée en voyant les punks, prit un grand respire puis fit un signe à David comme de quoi elle était prête à tenter le coup.

Bob continua de chanter, fidèle à ses principes de ne jamais briser un contrat ou une promesse. Puis allait venir le temps où il fallait tout lâcher. bob tappant sur sa montre puis leva sa main qui signalait à David : 5, 4, 3, 2, 1.


-MERCI VERDUN ! cria-t-il en larguant sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:17

Alors David laisse tomber sa basse à terre et cours vers Kathy qu'il prend par la taille et entraîne vers le fond de la bâtisse. Il ouvre la porte avec son épaule et cours le plus vite possible vers le stationnement.

-Sors te clés tout de suite ! Puis démarre même si on est pas encore complètement dans l'auto !

Puis il jette un coup d'oeil derrière lui pour savoir si Bob et les punks suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:31

Kathy se dépêcha de déverrouiller les portes à distance et, montant dans les voiture, elle la démarra le plus vite qu'elle aurait pu le faire. David fit le tour du véhicule pour ouvrir l'autre porte et regarda si Bob le suivait.

Bob, ayant à peine 3 mètres de distance avec les punks, plongea sur le toit de la voiture et glissa de l'autre côté.

La voiture amorça sa marche arrière lorsqu'un coup de mattraque vint fracasser la fenêtre de Kathy.


-Aaaah ! cria-t-elle en donnant un bon coup de gaz involontaire. Ele remis nerveusement la marche avant et accéléra sans attendre, évitant de près un second coup de bâton qui, cette fois, l'aurait atteint au visage.

Ils avaient tous les trois éviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:37

- Roule roule !

David s'accroche au banc devant lui tout en regardant en arrière pour savoir s'ils distancent les punks. Après s'en être assuré, il jette la tête en arrière, respire bruyament, reprend son souffle. Puis après un moment : "Calis Bob! Veux-tu bien me dire ce que tu leur as fait ?!"
Mais alors même que Bob ouvre la fenêtre pour répondre :" Désolé Kathy on va te donner les recettes du show pour que tu répares ta fenêtre."
Puis il se retourne vers Bob pour avoir des explications, excédé.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:52

Bob regarda David en levant les bras dans les airs.

-Mais je leur ai rien fait à ces fuckés ! lâcha-t-il, lui aussi dépassé par les évènements. Je m'arrête au dep pour me prendre un Red bull puis quand j'suis sorti, ils tournaient autour de mon char. Et puis y se sont mis à me courir après comme des enragés, expliqua-t-il avec toute sa gestuelle habituelle.

Kathy essuya deux petites larmes de panique qu'elle avait eu pendant la courte poursuite, puis se mis à rire relâchant toute sa pression. Malgré la peur, les fortes sensations semblaient lui avoir apporter une certaine satisfaction.


-Mon prof voulait que je plonge dans l'univers gothique-punk, je mérite A+ ! dit-elle rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:56

Pour David ça en faisait trop pour seulement deux jours. Il se mit donc à engueuler Bob avec vigueur pendant une bonne minute avant de se rendre compte qu'il était vraiment à côté de la plaque et de dire tout bas :"Je m'excuse." Il se retourna vers la fenêtre un instant, puis finalement se laissa pencher par en avant, la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:21

-Ça va David, on est vivant, et c'est pas grave pour ma fenêtre j't'assure, tenta Kathy pour lui enlever un peu de pression. Et puis une tête comme la leur c'est pas trop difficile à reproduire sur papier, les polices vont les trouver.

Bob acquiéssa.

-Moi je veux pas vous acaparrez plus que ça, tourne sur la prochaine à gauche, c'est là que j'ai laissé mon char, je vais aller direct voir les boeufs puis je repasserai à l'Ayer's Rock prendre les instruments et l'argent. Le proprio a bien du prendre ses mesures de sécurité lui aussi.

Kathy laissa Bob qui prit son auto et se dépêcha de quitter les lieux. David prit place devant.

-Il y a un café ou un restaurant 24 heures à Saint-Adjudor ? demanda-t-elle en se remettant en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
David Markmus
* * éveillé * *
David Markmus


Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:54

- Ouais, chez Stewie. Mais je sais que tu m'as dit que tu restais un peu avant St-Adjudor, vaudrait peut-être mieux que tu t'arrêtes là, parce que... tu te souviens l'histoire de la femme... Moi je vais prendre un taxi à partir de chez toi, ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:17

-D'accord, si tu penses que la soirée peut encore s'aggraver, fit-elle.

Puis ils redescendirent jusqu'à Lanoraie, où restait Kathy, David appella un taxi et retourna chez lui après des aurevoirs un peu fatigués. Kathy offra a David de le prendre demain pour l'école s'il voulait.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Contenu sponsorisé





Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Empty
MessageSujet: Re: Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock   Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de David et Bob au l'Ayer's Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David, Bob et Kathy - Les Fleurs du Malte
» Noyer sa peine au l'Ayers Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Grandes villes :: Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser