La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À la confesse [deuxième partie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:00

Précédent ici

Le taxi déposa Victor devant l'église Saint-François de Saint-Adjudor des plaines, au bout de la Main. Une église qui paraissait plus ordinaire et fade à chaque fois qu'il la regardait. Encore une fois, seule la petite porte de droite était ouverte. Il était l'heure du souper, la lumière se faisait moins intense et d'ici quelques heures l'église se remplirait pour la messe de sept heure.

Victor entra et le prêtre le vit immédiatement, il alla dans la confesse comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:43

Une fois à l'intérieur de l'église, Victor entendit un coup de klaxon provenant de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:07

Victor qui venait juste d'entrer dans l'église encore incertain du chamboulement émotionnel qu'il venait juste de sortir vit le prêtre entrer dans la confesse, cependant, en entrant il entendit le coup de klaxon....

"Ai-je oublié de payer le taxi" Ce dit-il a voix basse.

Il rebroussa chemin, jetta un oeil à l'extérieur pour voir d'ou provenait le son et s'il lui était destiné ou s'il était un simple usage normal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:34

Précédent de Jim et Sara

La douce symphonie du klaxon était familière aux oreilles de Victor et lorsqu'il sorti, il constata que son intuition l'avait trompé, il était peut-être fatigué. Il ne s'agissait pas du taxi qui demandait son change, refouillant dans sa mémoire, Victor pu se rappeler clairement lui avait donner la monnaie exacte. Il s'agissait de son propre véhicule qui se garait devant l'église. Jim qui était au volant débarqua du véhicule, suivit de Sara avec son gros livre blanc dans les mains. Ils avaient probablement aperçu Victor entrer dans l'église un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:51

Victor regarda d'un air surpris mais tout aussi heureux de les voirs ici... quoi qu'il se demandait comment Jim avait-il pu conduire.... grâce à Dieu au moins sa voiture n'était pas manuel.

Il leur fit un sourrire gratifiant et leur dit :
"J'arrive du manoir, la fillette ne nous posera plus de problème." Tout en évitant les détails de peur d'être entendu même si la plupart des gens ici sont presque bi-centenaire et même avec un micro militaire capable d'entendre un claquement de doigt à 200km ils n'arriveraient pas à entendre ce qu'il vient de dire.

"Je vous conterez les détails plus tard, je dois aller voir le "pasteur" dans l'église j'en ai que pour une minute"

Sur ce fait même Victor fit un signe de lui donner un instant et alla à la confesse comme la dernière fois.

Une fois à l'intérieur Victor n'avait d'autre choix du moins d'avertir le vampire que son aide avait été apprécié:
"Je me suis chargé de la fillette, elle ne posera plus problème, la Chinoise dont j'ai malhreusement oublié le nom m'a aidé aussi... semble qu'elle ne soit plus réellement avec les gens du manoir. Si vous avez un idée ou je peux trouver le nosphératus ou comment je peux le retrouver j'aimerais avec votre aide m'en débarasser aussi... Je parle évidement de celui qui à tué l'un des miens du nom de Thomson."

Il attendit une réponse aussi vague qu'une parabole digne de l'évengile alors qu'il mourrait d'envie d'une bonne bouché de tarte fraise et rubarbe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:43

Victor eut rapidement sa réponse, mais malgré le ton glacial du prêtre, il sentit un léger soulagement.

-Vous avez donc réussit, nous vous en remercions.

Victor parla alors du Nosfératu.

-Il est difficile de piéger un Nosfératu. Ils se cachent, disparaissent, ils tuent. On les oublit ou on meurt sous leurs griffes. Il est très improbable que vous puissiez retrouver le Nosfératu que vous cherchez, mais il est possible d'en capturer un au hasard... si vous êtes près à risquer votre vie une nouvelle fois.

Les Nosfératu doivent dormir dans quelque chose qui s'apparente à un cercueil, et contrairement à nous, la lumière du jour les détruit. Vous n'en trouverai pas au cimetière, vous devez chercher ailleurs, dans la ville. Vous ne les trouverai pas. Néanmoins, comme vous vous intéresserai trop à eux, c'est eux qui vous trouveront.

À partir de là, nous savons qu'un pieu de bois dans le coeur les paralysent comme le stipulent les légendes. Il s'agira de bien élaborer votre piège.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:32

Jim sortie du véhicule et acquiessa au dire de Sara.

- Bah s'pas grave.

Ensuit eil vit Victor s'approcher pour leur dire de l'attendre quelque moment.

- Ouai, ben chek on a entendu dire qui a du monde louche qui sont partie vers le cimetiere. Alors on passait pour aller voir si ont trouverais pas de quoi... Tu viendras nous retrouver. Devrais pas y avoir de Zombie. haha!

Dit-il avec un petit rire sur de lui. Comme si cette éventualité ne le terrifiait guère.

- A moin que tu veuille venir avec nous? Si oui on va t'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:53

Victor sorti de l'église assé rapidement, il ne voulait pas s'éterniser à l'intérieur trop longtemps.

"Oui, je suis tout a vous, j'ai informé le pasteur de ce qui c'est passé au manoir pour leur laisser une plus grande marche de manoeuvre."

Il embarqua dans la voiture aussitôt, attacha sa ceinture lâchant un soupir de soulagement pour faire tomber toute cette pression.

"J'ai réussi à exterminé la fillette"
Dit-il alors que tout le monde était dans le véhicule les portes fermé pour ne pas que les gens entendent. "Elle ne nous posera plus de problème, cependant, dans les autres nouvelles, la chinoise m'a aidé à m'enfuir et il semble qu'elle soit du côté des vampires de l'église après tout. Ce ce que j'ai pu comprendre, les "nosphératus" sont les vrais ennemi.

Puis il repris son souffle et continua. "J'ai réussi à m'enfuir, j'ai sans doute tué des tonnes de gens ou de vampires en leur tirant dessus alors que je prenais la fuite du manoir, c'est là que la chinoise m'a aidé en ouvrant le grillage de devant.
On m'a aussi dit, que pour trouver les vrais nosphératus il n'y a pas de réel moyen sauf de les laisser venir a nous et qu'un pieux les immobilises... honntement le pasteur m'a dit que nous risquons gros et que rien ne nous dit que ce sera l'assassin de Thomson que nous allons trouver."
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:01

Sara eut un certain malaise, elle se trouvait là, dans une voiture avec deux hommes. Un lui manquait une main et semblait totalement dépourvu d'émotion. Parfois on aurait dit qu'il les simulait, il parlait de zombie et de cadavre en blaguant. L'autre n'était pas réellement mieux, bien qu'il semblait avoir des émotions, il venait d'annoncer avoir tuer des tonnes de gens et de vampires, dont une fillette. Et une légère dose de satisfaction se fit sentir dans sa voix.

Non seulement leurs passés semblaient chargés en bizarreries et désordres émotionnels, mais ils parlaient maintenant de risquer leurs vies pour trouver des Nosfératus en utilisant des pieux.

Voilà deux jours, elle fuyait une créature surnaturelle. Maintenant, sa vie était surchargée de la présence d'êtres démoniaques et de cadavres et ses seuls compagnons n'avaient pas l'air franchement plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Sara Leblanc
* conscient *
Sara Leblanc


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

-Euh alors, on devrait peut-être laisser tomber ce plan-là et essayer de récupérer les types qu'on était venus chercher?

Sara ne put s'empecher de lacher un soupir de découragement et elle paraissait plus fatiguée que jamais. Elle espérait de tout son coeur qu'ils n'optent pas pour le plan suicidaire consistant à ameuter une troupe de nosfératus vers eux, peut importe ce que celà pouvait être...
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:20

Alors que Victor n'avait en tête qu'une seule chose, c'est à dire appâté une meute meurtrière de Nosphératus de l'age d'un millénaire et de la puissance de 6 ogives nucléaire dérobé pendant la guerre froide, il se disait intérieurement qu'évidemment l'heure n'était pas à l'extermination des Nosphératus pour le moment mais y aller probleme après problemes dans une suite de déroulement logique en ordre de priorités.

Quoi qu'il en soit, il appâterait tôt ou tard les Nosphératus à l'aide d'un bon vieux remède maison que sa grand-mère lui avait donné...

-Éparpiller avec abondance organes génitaux d'enfants morts-nées
-Insérer sur une perche en or massive un icone catholique, islamique, boudhiste et juive aux 4 points cardinaux.
-Écraser soigneusement puis dissimuler dans une potiche en terre cuite 4 oeufs fabergés authentique.
-Tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre à 7 reprises autour d'une maison centenaire qui n'a eut des des réparations mineures, par la suite entrer dans une piece totalement noir et regarder dans un mirroir à la lueur d'une bougie répétant "Je t'invoque'' dans les 7 langues les plus courament utilisé en 1405 avant Jésus-Christ
-Fumer 4 plumes de 4 autruches différentes vierge après les avoir décapités.

Évidement Victor savait bien que le plus dur à avoir serait les plumes d'autruches... elles ne passent leur temps qu'à fourniquer et à cet époque de l'année c'est bien pire.


Quoi qu'il en soit, il soupira aussi lorsque Sarah le fit et dit : "Oui, je suis daccord avec vous."

Alors qu'il rayait de mémoire les éléments d'invocation mentionné plus haut...

Dommage, il avait déjà émiété les oeufs fabergés.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:25

(OK admettons que Victor nous aie demander de retourné dans le vehicule pour nous parlé en privé, et qu'on aient décider de l'attendre avant de partir. ^^ Sa s'est fait pas mal vite là j'me sent fourré lol.)

ok.... e.... t'a sa tête avec toi? j'aurais aimé l'exposé sur ma comode. Entoucas, merci man. Sa me fait chaud au coeur d....

Jim agita la tête pour brassé ses pensé.

Kossé j'dit la moé.....

Jim avait pas 'air net. Évidament, ça ne lui fesais pas peur de dire se qu'il pensait et d'en mettre épais. Il en a oublié ses manières. La pauvre Sara est encore une "newb" et Jim est devenue un monstre anti-humanisé. Il parle de tuer et prendre leur tete comme trophé. Il aurait jamais cru dire ça un jour.


Bon.. ee.. Victor, le cimetiere est ici. Faique, on a pas besoin d'aller ben loin. Restons prudent j'ai pas envi de perdre l'autre main. ...

maudit colice, marmonait-il.

Sara je voudrais te dire de quoi avant de partir. Depuis qu'on a commencer a voir des fantomes, entoucas dans mon cas, on dirais que je change. Depuis hier (fuck oui depuis juste hier) on dirait que j,ai perdu toute notion de peur. du coup de sais plus trop comment dealer avec ça. Alors va falloir me surveiller pour pas je fasse de conneries. Aussi, mon sang a changé.... pis j'me sent bien dans ma peau, .... trop bien.... entoucas c'est bizzard. Pis Victor ya l,air de crissé des volé comme s'est pas possible. J'aimerais ben voir ça. Ya l'air d'un prof de science mais avec des grenades comme couille pis un bazooka comme queue...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Leblanc
* conscient *
Sara Leblanc


Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

Sara grimaça à la comparaison douteuse de Jim.

- Ouais... Je vous comprend, moi aussi je sens que je change, mais je suis juste pas au même stade que vous. J'ai un peu de la dfficulté à vous suivre...et puis je sais pas trop où on s'en va avec tout ça. Qu'est-ce qu'on est supposés de faire au juste? Tirer sur tout ce qui est surnaturel et espérer qu'il n'y en ai plus ou qu'ils ne reviennent pas? Je sais pas pour vous mais moi je trouve ça boiteux comme plan.

Elle se frotta les yeux. Mathieu traversa sa pensée pour le première fois depuis qu'elle était arrivée. Merde qu'il lui manquait... Elle se força à penser à autre chose.

- Quelqu'un à des nouvelles de Bastien? Ça fait un bail qu'il est parti chercher des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:09

Alors qu'ils se dirigeaient vers le cimetière, ils durent passer par le cartier Beaulieu. Un cartier résidentielle assez calme d'ordinaire avec quelques commerces et des écoles.

Ils virent passer à toute vitesse une demi-douzaine de voitures de police, gyrophares allumés dans la direction inverse. Victor savait où ils allaient.

Les remarques de Sara étaient probablement les mots les plus terre à terre que Victor et Jim avaient entendu depuis un petit moment. Eux ne se posaient plus autant de question et avait fait des choix par instinct, mais en définitive, aucune de leurs questions n'avaient eu de réponses. Qu'est-ce qu'ils étaient en train de faire exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:44

Regarde Sara, dit-il en voyant les policiers passer. J'ai vue un fantome et j'ai voulu en savoir plus fait que j'ai rencontré Bastien. J'ai découvert qu'il y en avait d'autre comme moi. Mais j'me suis quand même pogné dans cette histoire la. Ensuite, il y en a d'autre qui sont arrivé, et d'autre qui sont en danger. Quoi que je fasse, je suis déjà mêlé à sa, pis surtout, j'ai l'occasion d'aider ceux qui voient pas et de sauver la vie à d'autre personne. Je crois que c'est mieu que de travailler comme égoutier... Toi Sara on te force pas. Tu es nouvelle et tu peux encore t'en sauver mais dit toi une chose, toute ta vie tu va etre confronté avec des monstres que t'avais jamais vue avant. Tu va les voir se promener au milieu des hommes et profiter d'eux comme des sangsues qui se colle à une veine. Je crois pas que quequ'un de senssé irait jusqu'à ignorer ça. Entoucas, pas moi. ....t.....té une élue Sara. T'as été choisi comme nous pour battre ses monstres. Tu sais pourquoi j'en suis convaincu? Parce que moi, je suis encore "Jim". Je suis pas un fantome, je suis pas un vampire, ni un garou, ni un zombie. J'ai encore le choix d'être humain. Pis c'est pour ça qu'ils ont peur de nous, pis cé pour ça qu'on va protégé notre race.

Bastien a se qu'il a a faire, nous on a notre mission, retrouver des alliés...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:47

Le souvenir de la petite fille sous forme de fantôme revint dans l'esprit de Jim. Il se rappela exactement la scène :

Jim, quelques jours plus tôt, a écrit:

On frappa à la porte de l'appartement de Jim, de façon délicate. La porte commença à s'ouvrir.

-À qui parles-tu Jim ? fit une voix d'enfant sur un ton délicieusement mesquin.

Le coeur de Jim manqua dérailler, c'était la petite fille ! Jim sursauta, se leva d'un coup, puis se dirigea vers sa chambre en criant, éffrayé.


-Oh fuck! OH FUCK FUCK! fuck fuck fuck fuck fuck...

Il referma la porte derriere lui et prit son baton de drum comme arme pour se défendre. Son coeur pompait à tout rompre.

Il n'arrivait plus à comprendre pourquoi il avait peur, cela lui sembla même complètement incensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:57

En écoutant le discours de Jim VS son inhumanité et les délicieux dilem dans lesquels il était lourdement impliqué Victor ne pu s'empêcher d'imaginer un soap américain digne des plus mauvais scénariste.

Il ne pouvait aussi s'empêcher de lever un sourcil à la manière de Spock des vieux Star Treck lorsque Jim parlait de ses organes génitaul aussi froidement... Organes génitaux fonctionnant encore à 100% malgré son avancement dans l'âge mais un parfait entretien conservait ses capacités au maximum... Jim avait bien raison de les comparés à des armes de destruction massive.

Quoi qui l'en soit, après un bref frisson et un roulement de yeux tellement prononcé qu'il a du faire un vacarme, Victor ne pu s'empècher de regarder les voitures de Police qui se dirigeaient vers le manoir en lachant un petit rire ironique...
"Hahaha, ils vont avoir une mauvaise surprise, je plaints la paperasse qu'ils devront remplir."

Par la suite il se dirigea avec son véhicule au cimetière. En chemin il continua de parler un peu. "Pour ce qui est de Bastien, il va bien, je l'ai contacté tout à l'heure pour le mettre au courant de la fillette...." Puis un petit silence "Je sais que je peux paraitre froid, mais je n'ai pas trop le choix, la fillette était probablement l'un des pires monstres que nous aurions pu voir.... et à voir comment elle a été tué, elle devait être pire que ce je m'imaginais........ pour sa mort, ne posez pas de question, je sais que j'ai provoqué sa mort mais j'ignore totalement comment." Dit-il d'un ton assé intrigué alors qu'il s'imaginait en train de voler dans les airs utilisant des super pouvoir pour faire exploser les gens comme Storm dans Xmen 3...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Contenu sponsorisé





À la confesse [deuxième partie] Empty
MessageSujet: Re: À la confesse [deuxième partie]   À la confesse [deuxième partie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la confesse [deuxième partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Saint-Adjudor des plaines :: Le centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser