La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vicki Tutti Fruit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:22

Précédent ici

Le bâtiment semblait celui d'un ancien Nickel's, avec ses bancs aux allures des restaurants branchés des années 70 qui rappelaient également le décor de Pulp Fiction. Une serveuse en habits d'écolière et portant une perruque verte vint voir les deux hommes pour leur donner un menu.

Celui-ci était principalement composé de collations à base de crème glacée d'un côté et de repas rapide de l'autre.

La serveuse parti pour laisser le temps aux deux hommes de choisir quelque chose. C'estl à que Maxime aperçu le téléphone public qui se trouvait dans le coin près des toilettes.


Dernière édition par MJ Ombre le Ven 12 Sep - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:16

maxime donna un ptit coup d'épaule a miro puis lui fit un signe de tête en direction du téléphone et dit:

ta tu 50 cent pour telephoner?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:46

Pendant que Miroslav était subjugué par le charme de la damoiselle et jetait un oeil au menu sans trop savoir pourquoi, Maxime lui indiqua le téléphone. Il revint alors à ses esprits, ils venaient tous les deux d'affronter une armée de zombie et un être démoniaque, aidés par des loups-garous et des esprits. C'était à rendre fou.

Les deux hommes avaient pu se faire confiance, mais ne se connaissaient pas du tout. Seulement le fait d'être monté dans le même automobile et de s'être entraider pour fuir les zombies était suffisant pour que les deux hommes se sentent lié. Comment auraient-ils pu affronter tout cela seul ?

Alors que le silence de Miroslav commençait à créer un malaise, la clochette de la porte du Vicki Tutti Fruit sonna un coup, puis deux, et trois, et ainsi de suite. Miroslav et Maxime jetèrent un oeil par dessus la banquette. Cinq policiers débarquaient dans le restaurant, sourire aux lèvre!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:50

Sans trop savoir pourquoi, Miroslav eu l'impression qu'ils feraient mieux de garder le profil bas. D'autant plus que leurs habits n'étaient pas des plus propres en ce moment. Lorsque le regard de Maxime revint vers lui, Miro hocha subtilement vers le menu afin de se plonger dans une étude de celui-ci qui semblait beaucoup trop interessé pour être réel. Il espérait que Maxime ferait de même. Cependant, malgré son air désinteressé, Miroslav tendit l'oreille en direction des policiers. Après tout, il n'était pas bien loin du cimetière et il était bien probable que ces policiers soient les mêmes qu'ils aient vu dans le stationnement du cimetière. Miro était curieux de savoir ce qu'ils avaient à raconter, et surtout ^pourquoi il souriait aussi bêtement. Miroslav tendit l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:21

Maxime lacha un regard en direction de la toilette pour voir s'il était possible pour lui d'aller s'y cacher et se penchas en regardant très intensément vers la fenêtre comme si quelque chose de particulièrement intérésent s'y passait....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:39

Les polices prirent place sur une banquette et quelques autre sur les bancs rotatifs du comptoir. La serveuse kinky dans son kit d'écolière ressorti des cuisines et les accueillis d'un beau sourire. Elle alla servir ceux qui étaient à la banquette.

Puis une autre serveuse, qui devait avoir dans la trentaine, mais qui était toujours très jolie, sortie des cuisines également. Les polices l'acclamèrent alors qu'elle faisait un tour sur elle-même pour exposer sa tenue d'écolière qui lui allait encore bien. Elle faisait un peu "maîtresse d'école"...
Voilà donc pourquoi ils avaient tous le sourire au visage en entrant. Ils étaient manifestement là pour prendre la pause.

Ils commencèrent par un bon lot de blagues machistes concernant les serveuses, puis finir par se commander des crèmes glacées et des sundae.

La radio d'un des policiers se mit à gricher. Ils se turent tous en même temps et cessèrent de faire le moindre bruit. Ils se regardaient entre-eux avec un mélange d'amusement et de nervosité.


-Ici Norton, comment va le ramassage ? ET les recherches ?!

Le policier obèse dont le micro avait parlé décrocha se dernier pour répondre à ce Norton.

-Oui, heu, tout va comme il faut... Les remorqueuses sont en direction, j'suis en train de dispatcher les gars pour retrouver les deux fugitifs d'hier.

-Ok, 10/4.

La radio s'éteignit et ils éclatèrent tous de rire, alors que les serveuses leur apportaient leur collation. Le gros lança alors bien fort :

-Yé ben pressé de les pogner ces deux là!

Ils éclatèrent tous de rire une nouvelle fois et entamèrent les somptueuses glaces. La serveuse apparu devant Miro et Max sans qu'ils l'aient vu arriver.

-Est-ce que vous avez choisit quelque chose ? additionné d'un sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:24

Maxime en panique regarde furtivement la serveuse et dit dans un ton pas très fort;

on va prendre que deux café merci!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:12

La serveuse ramassa les menus en se penchant au dessus de la table plus qu'il ne le fallait, elle remercia les deux hommes d'un nouveau sourire aussi charmant que le précédent et quitta vers les cuisines.

Les policiers se racontaient des blagues encore et riaient de ce Norton en faisant l'imitation du policier zélé qui n'a pas de vie social.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:19

Maxime regarda son ami l'aire inquiet...

Merde si seulement ils auraient un call quelquechose!!
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:24

Désolé pour le délai. J'ai crissement de la job ces temps-ci

Miro se pencha vers Maxime et dit à vois basse:

-Moi m'occuper de ça

Il s'empara alors du journal qui trainait sur la table et se leva sans empressement. Il ouvrit alors le journal et feignit de le lire tout en se dirigeant vers le téléphone situé près des toilettes. Arrivé, il décrocha le combiné et sans introduire de monnaie, il appuya sur 3 touches: 9-1-1.
Lorsque la téléphoniste répondit, Miro parla d'une vois sans accent et sur un débit légèrement accéléré, stressé. Il se positionna pour être dos aux policiers

-Oui? Allo? Je vous appelle de mon cellulaire. Je roule présentement sur l'autoroute 40 et je viens juste de passer la sortie pour St-Adjudor. Je veux rapporter un carambolage qui vient juste de se produire devant moi. Je crois que trois voitures sont impliqués et je ne suis pas certain mais je crois avoir vu des flammes. En plus il m'a semblé que...CLIC!

Miro raccrocha le combiné feignant une des si nombreuses coupures de service dans ce genre de trou perdu. Par la suite, Miro entra dans les toilettes pour uriner. Il en sortit au bout de 2 minutes, toujours en feignant de lire son journal et vint se rassir devant Maxime. Il se pencha à nouveau vers celui-ci:

-Nous attendre un peu maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:26

Miroslav retourna s'asseoir après sa manoeuvre. Lui et Maxime attendirent un bon cinq minutes, mais rien ne se produisit... ah! le radio d'un policier se manifesta.

-Ici central, à toutes les patrouilles. 10-71 signalé dans Lacoste.

Les policiers se regardèrent, pas très sure d'avoir bien entendu, d'autres se levèrent immédiatement et se dirigèrent illico vers leur véhicule de patrouille. Le gros qui n'était pas trop sur se leva et s'excusa à la serveuse.

-On va repasser payer, grosse urgence.

De la sueur perlait déjà sur le front de l'homme qui, visiblement, stressait à fond.

-Négatif patrouille 7-25, j'ai bien dit 10-71 signalé dans Lacoste! répondit la centrale à une patrouille que l'on avait pas entendu.

Le gros se précipita à la hâte et monta dans le dernier véhicule. Il baissa sa fenêtre et fit signe au chauffeur de la remorque de se rendre au poste de police sans traîner. Tout cela semblait plus grave que l'accident que Miroslav avait signalé.

Quelques secondes après que la dernière patrouille était partie, la serveuse se dirigea vers eux avec le plateau, mais du s'arrêter pour répondre au téléphone qui entâmait sa symphonie.


-Vicki Tutti Fruit, c'est Joanie, comment puis-je vous aider? ... Si quelqu'un a utilisé le téléphone publique? J'ai pas remarqué ... Non, y'a pas l'air d'avoir d'accident de voiture ici, les polices viennent de partir ... Pas de trouble, aurevoir.

Elle raccrocha le combiné et vint porter les cafés aux deux hommes.

-Voilà Messieurs, déclara-t-elle, posant les cafés sur la table.

Les cafés semblaient délicieux et il y avait même un petit chocolat avec. La serveuse dévoilà à nouveau son plus jolie sourire et retourna au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:23

Miroslav sentait la soupe chaude, surtout avec le retour d'appel de la centrale téléphonique du 9-1-1. De plus, cette sortie précipitée du corps policier l'intrigait. Mais les suivre n'était pas une idée géniale, et par ailleurs Miro savait qu'ils reviendraient éventuellement pour payer.

Miroslav, qui n'était pas en ville depuis très longtemps n'avait pas réalisé qu'il n'était pas très loin de son appartement, lui aussi situé dans le quartier Beaulieu. Le temps se présenta de filer à l'anglaise, ou plutôt...à la tchèque.

-Ca etre temps pour nous de foutre le camp. Moi vivre pas loin, toi venir avec moi pour l'instant.

Puis Miro pris 2 ou trois grandes gorgées de son café chaud, propulsa le chocolat dans sa bouche et se leva. Il fouilla dans son porte-feuille et en sortit un billet de 5$ qu'il déposa sur la table. Sans vraiment attendre de réponse de Maxime, Miro remercia la gentille serveuse et sortit. Il avait en tête une bonne idée de la façon dont il s'y prendrait pour connaître les secrets de la police...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Guérin
* conscient *
Maxime Guérin


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 07/12/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

Maxime se leva a la suite de miro et se retourna vers la serveuse et lui fit un sourire en disant:

c'était pour nous deux! merci et a la prochaine!

puis rejoigni miro a l'extérieur

au fait miro... c'Est ca? ques que ta dit au téléphone pour que ca face effet de meme?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:32

Pendant qu'ils continuèrent la discussion, Miroslav et Maxime quittèrent et prirent quelques petites rues du cartier résidentiel avant de tomber sur l'appartement de Miroslav.

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vicki Tutti Fruit Empty
MessageSujet: Re: Vicki Tutti Fruit   Vicki Tutti Fruit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicki Tutti Fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Saint-Adjudor des plaines :: Quartier Beaulieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser