AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Simili-absence

AuteurMessage
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Simili-absence   Jeu 21 Aoû - 9:51

Ce message est juste pour m'excuser de ne pas répondre toujours quotidiennement cette semaine. Je serai également absent samedi et dimanche. Samedi matin je monte à Bobval, Samedi soir normalement si je fais rien je vais être avec mes parents. Si vous voulez faire de quoi, laissez moi un message. Dimanche je remonte à Québec, mais je passe la soirée avec mes parents.

------
Raison de ma non-présence quotidienne :
On est en ajustement au travail comme la grosse saison des touristes nord-américains est terminée et que maintenant on a des riches pi des esti parisiens à marde. Alors on est tous un peu sur les dents et mes journées sont souvent plus longues.

De plus j'essaye d'avancer dans mon étude de la langue japonaise. J'apporte mes livres au travail pendant la nuit et j'étudis. Pour éviter de me distraire de ce but premier, je n'emporte pas mon portable. L'ordinateur du travail étant une vieille calice de poubelle, il load le forum tout croche lorsqu'il est de mauvaise humeur. Ça fait déjà trois fois qu'il décide que "non, ton message de 4 paragraphes bien fait... je le post pas fuck you =)". Enlevant souvent le goût de passer une seconde de plus sur le sujet lol.

Reste que je vous assure reprendre plus assiduement mes activités de maître de jeu bientôt pour vous répondre tous les jours, faire des posts de meilleure qualité et vous donner le goût de venir voir le forum autant que Guillaume peut vous donner l'goût de frencher des falalefs aux attributs fantasmagoriques.

Sur ce, passez tous une excellente journée. Foncez dans vos projets personnelles. Ayez courage et souriez face à vos problèmes.

じゃね,
Sayonara,
beubye,
point barre =)

Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: Simili-absence   Jeu 21 Aoû - 10:00

c cool Mitch. Tu as le droit d'avoir une vie...MAIS JUSTE 2 JOURS PAR SEMAINE!!! Twisted Evil

Lol. profites de ton voyage au lac.

P.S. en passant, quand tu trouves que tu as écris un beau message pis tu a peur de le perdre, fait Ctrl C pis sauvegarde le dans un bloc-note avant de le poster. Comme ca tu peu le retrouver meme si l'ordi plante. Pour l'avenir,lol, meme si je dois rien t'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Simili-absence   Jeu 21 Aoû - 11:38

Rien à foutre de tes excuses bidons, j'exige l'excellence... jamais tu vas profiter de ta fin de semaine tu m'entends... JAMAIS. Étrangement je crois avoir de quoi en fin de semaine.... comme j'ai oublié ca risque d'etre d'une importance capitale pour ma survie ou alors être totalement banal... en tk... donne moi ton numero de telephone sa pourrait être cool faire de quoi samedi, quite a monté a bobval.... quoi que j'aimerais aussi bien me faire violer par une werewolf à grand coup de je t'aime dans l'sa pue.... tata Smile
Jim Lacasse
* * * lucide * * *

MessageSujet: Re: Simili-absence   Jeu 21 Aoû - 12:13

Pas de trouble Mitch. L'inportant c'est de s'amuser. ^^

PS. UN Garou fait du lethal quand il frappe avec ses poings. Ça doit être la même chose dans l'sa pue. Ton pauvre bassin doit pas aimer ça.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: Simili-absence   Jeu 21 Aoû - 18:00

lol, esti que vous êtes cons Razz

Pour Mathieu, je prend généralement toujours la peine de copier dans word, et à chaque fois je le fais pour rien parce que ya pas de problème. C'est toujours quand je décide de pas le copier que magiquement ça plante.

Pour Guillaume, mon numéro c'est 418-275-4969. C'est possible que j'aille un transport, donc pour bien faire, on s'retrouve à almatown

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simili-absence   

Simili-absence
Page 1 sur 1