La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ré-ouverture bientôt

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Ré-ouverture bientôt Empty
MessageSujet: Ré-ouverture bientôt   Ré-ouverture bientôt Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:25

Bonjour à tous!

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances, personnellement oui et je m'occupe bien. Des joueurs m'ont récemment exprimé qu'ils aimeraient qu'on redémarre ça et qu'on continu notre histoire de peur Smile

Donc voilà, j'ai réouvert le forum, normalement vous pouvez poster.

Pour un petit ajustement, j'aimerais que vous relisiez quelques posts pour vous remettre dans votre personnage et vous remémorer des détails. De plus j'aimerais d'abord finir la quête de Maxime et Miroslav, afin qu'on puisse remettre tous les personnages sur la même journée, de façon logique.

J'aimerais que vous me mettiez vos disponibilités, et fréquence de visite approximative dans le forum de hors-jeu ou par Mp.

Pour ma part, j'essayerai de passer tous les jours et de faire un post pour chaque groupe de personnages. Comme je travail, je cours, j'étudie également un peu et je lis une série de roman, je ne compte pas passer tout mon temps ici. MAIS quotidiennement je posterai Wink

Bon retour dans l'ambience du jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
 
Ré-ouverture bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser