AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 David Markmus [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
David Markmus
* * éveillé * *
avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : Là ! Juste là!
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: David Markmus [validée]   Lun 8 Oct - 12:12

Carte d'identité
Nom du personnage : David Markmus
Sexe : homme
Âge : 20 ans
Origine : né à Montréal
Métier/Occupation : étudiant en littérature anglaise
Description physique et vestimentaire
David fait environ 6'1 et est plutôt maigre et pas très large d'épaules. Il porte ses cheveux noirs courts, ce qui laisse voir son visage émacié, des yeux bruns et des sourcils trop broussailleux. Il s'habille relativement bien, souvent en jeans, gilet de groupes de musique et veston. Il a presque toujours les mains dans les poches lorsqu'il marche et une posture un peu courbée.

Histoire
David est né à Montréal d’un père Fraîchement arrivé d’Angleterre et d’une mère très québécoise. Dans une situation plutôt précaire au début, sa mère ne tarda pas à se trouver un emploi et monta rapidement dans la hiérarchie pour atteindre un style de vie confortable et son père fit de même. C’est ce qui motiva le déménagement vers St-Adudor, une petite banlieue tranquille, lorsque David avait cinq ans. Ce ne fût donc pas un trop grand choc pour lui et il ne tarda pas à se faire des amis. Il grandit donc paisiblement dans le quartier Lacoste. Il fît même partie d’un groupe de musique lorsqu’il était au secondaire. Mais pour l’heure, ce sont surtout ses études en littérature anglaise à l’UQAM qui l’intéressent et il ne consacre donc pas beaucoup de temps à la musique.

Par contre, au cours des derniers mois, les choses ne vont pas comme il le voudrait. Il croit « voir » des choses. Le plus souvent, c’est lorsqu’il se voyage sur la route entre St-Adjudor et Montréal : il voit des gens sur le bord de la route. Pas que ce soit inhabituel, les auto-stoppeurs sont assez fréquents. Mais ces gens apparaissent toujours aux mêmes endroits et plus il les regarde, plus il se rend compte qu’ils ressemblent plus à des corps morts qu’à des auto-stoppeurs. Depuis, il fait tout ce qu’il peut pour éviter ces endroits ou encore il tente de se focuser le plus possible sur la route, parce qu’il semble bien que ces êtres sur le bord des routes semblent savoir qu’il les voit.


Description psychologique
Il est plutôt bonace et prompt à aider les gens, à moins qu’il est quelque chose de vraiment plus important à faire. Il est bon vivant, s’implique à fond dans ce qu’il commence, sait être humble et connait plutôt bien ses limites. En ce qui concerne les évènements récents, il fait tout ce qu’il peut pour ses convaincre que ce ne sont que des conneries.

Aime : Lire, sa basse, ne rien faire(tout en faisant quelque chose), ses études, sortir une fois de temps en temps, aimait les balades en voiture jusqu'à récemment
Aime pas : être sous pression, les travaux ratachés à ses études, les gens qui croient tout savoir, les moribonds sur les bords de route

Aptitudes
- Bonne culture générale
- Relativement en forme
- Habileté manuelle (Générale)
Inventaire de départ
- Dodge SX 2.0 (ses parents paient la voiture et l'essence)
- bouquins en quantité phénoménal
- un peu d'argent de poche (il travail un chiffre semaine comme plongeur dans un resto)
- Il vit toujours chez ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
David Markmus [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» David Villa Icon
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: