AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'origine des zombies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mar 8 Avr - 22:20

OK toi criss tu vas me dire tout ce que tu sais sinon je te botte ton gros cul de roux!!
dit maxime en beau furi
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mer 9 Avr - 0:13

Le roux se leva, visiblement vexé par le comportement de Maxime à son égard. Il prit le temps de prendre une grand respire pour montrer qu'il se retint de se fâcher, mais qu'est-ce que cela aurait changé ? Maxime était bien trop en furie pour se laisser intimider.

Il hésita un cours moment puis pointa Maxime du doigt.

-Y'a pas d'argent icitte ! Pi c'est moi le gardien du cimetière ! Ça faque... tu vas te calmer.

Plus il parlait, moins il avait l'air sûre, mais à la fin de sa réponse il se gonfla légèrement le torse et posa sa main sur son énorme lampe de poche accrochée à sa ceinture, comme s'il allait s'en servir contre Maxime si celui-ci l'attaquait.

Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Jeu 10 Avr - 16:46

Tcheq mon gars ya des osti de mort qui marche partout dans la ville!
Tu vas me dire ce que tu sais pis tout suite!

dit maxime insensible aux menace du gardien.
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Ven 11 Avr - 0:18

Le gardien se mit à trembler, mais pas de peur... c'était plus compliqué que ça comme sentiment. Il y avait un peu de peur, mais également beaucoup de colère, on le voyait dans son visage qui se crispait violemment. Il eut des spasmes nerveux et ses veines, d'un rouge très vif, se mirent à tracer des relief sur ses mains et son visage. Il éclata, ne pouvant plus se retenir.

-NONNNN !!! MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈÈÈÈÈÈMEEE !?!?

Miroslav arriva derrière.

Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Sam 12 Avr - 9:52

Maxime commencais a se sentir moins sure de lui, il recula d'un pas et attendit la réponse du gardien....
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Sam 12 Avr - 12:28

Le gardien continuait de trembler de toute part et les veines continuaient de grossir de façon inquiétante sur son visage. De l'écume se mit à jaillir sur son menton et il tomba sur ses fesses, accosté au mur.

Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Dim 13 Avr - 23:09

De toute évidence, quelque chose n'allait pas. Miroslav, qui avait eu quelque base médicale durant sa formation cru d'abord à une crise d'épilepsie et fit 2 pas en direction du gardien cloué au sol. Mais de ce qu'il se rappelait, une augmentation du volume veineux ne faisait pas parti des symptômes typiques de l'épilepsie. Il s'arreta sur place et adressa la parole à Maxime:

-Quoi toi avoir fait??

Puis il se tourna vers le gardien:

-Vous être correct monsieur?
Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Lun 14 Avr - 16:55

Maxime casiement en panique regarde bouchebé le gardien, puis se retourne pour répondre a retardement a son acolite:

J...je l'sais pas pentout, je l'ai juste faché j'pense!!
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mar 15 Avr - 1:27

Le visage du gardien devenait tout rougeâtre comme s'il forçait très fort. Des vaisceaux sanguins commençaient à éclater sous sa peau, ce qui laissait de petites marques rouges en forme d'étoile apparaître dans son visage. Ses yeux semblaient forcer pour revenir droit dans leurs oribtes, car jusque là, ils roulaient vers le haut et les côtés de façon frénétique. On voyait qu'il tentait de reprendre le contrôle de son corps et il semblait y arriver: ses yeux se replacèrent et il se mit à fixer Maxime d'un regard mélangeant la colère et la peur

Il se leva en s'aidant du mur derrière lui et ouvrit la bouche pour parler, mais une bonne tasse d'écume en sortie et ses paroles se mélangèrent à un gargouilli immonde, bien que les deux Conscients ne purent saisir ce qu'il avait dit. Une fois la bouche moins encombré, il tenta de nouveau et sa voix paru plus profonde que tout à leur, peut-être la crise lui avait également travaillée les cordes vocales.

-Derrière-vous.

Miroslav et Maxime se retournèrent et constatèrent avec horreur que le parking du parc et du cimetière se remplissait de zombies.

MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mar 15 Avr - 14:23

[C'est normal si je fais deux posts de suite, c'est qu'il y a autre chose ailleurs qui influence votre jeu.]

Un grand coup de vent referma la porte qui claqua et fit sursauter les deux Conscients. Pourtant ça n'avait pas été une soirée venteuse, à l'exception d'un autre coup de vent quelques instants plus tôt qui avait sembler leur dire quelque chose. C'était pareil cette fois-ci le vent siffla dans les espaces entre le cadre et la porte, entre les grilles du cimetière, partout où il pouvait siffler. Sa mélodie sembla former des mots.

-... Il appelle... cadavres... fuyez les...

Les deux Conscients eurent l'impression de manquer la moitié des mots de la phrase. Dehors la pluie éclata d'un coup sec, rendant la vue difficile, sauf pour Miro qui continuait de voir les zombies déambuler vers la cabane.

Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mar 15 Avr - 17:32

Ce fut plus fort que lui, Miroslav ne put le retenir, et avant qu'il s'en rende compte, celui-ci s'était déjèa échappé d'entre ses dents serrés:

-TABARNAK DE COLISS!!!!!

De toute évidence, miroslav et Maxime ne pouvait rien contre toutes ces créatures amassés dans le stationnement et qui se dirigeait vers eux.

-Nous devoir fuir au plus vite!

Puis il se tourna vers le gardien, ou du moins ce qui semblait être le gardien.

-Vous avoir armes ici?? Il songeait déja qu'a la manière dont il brandissait sa lampe de poche comme une arme, il ne trouverait surement rien d'autre.

Miroslav était partagé entre le désir de savoir ce qui venait de se passé avec le gardien et l'interrogé èa savoir si d'autres évèenements du genre s'était produit dans le passé et l'instinct animal qui lui dictait de sauver sa peau au plus vite. Mort, il ne pourrait plus rien savoir.

D'un rapide coup d'oeil circulaire, Miro sonda la place pour évaluer ses options.

(Mitch, décrit moi svp la pièce ou nous nous trouvons. Y'a-t-il des fenetres et si oui que vois-je derriere? Y'a-t-il deja plein de zombies? Par ailleurs, a quoi ressemble le plafond? trappe? grenier? deuxieme étage? Semble-t-il y avoir une autre piece? porte dans le fond? Finalement a quoi ressemble le mobilier?quelque chose que je peux soulever ou déplacer? chaises, ordinateur? Je te répond ce que je fais après tout ca)
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mer 16 Avr - 1:55

[Il y a des fenêtres du côté sud (côté parking) où tu vois la trallé de zombies s'en venir et du côté est (côté du cimetière) où tu vois la fille se tenant toujours debout entre les tombes. Il y a une petite fenêtre de rien du tout du côté ouest (côté de la promenade du parc), tu n'y vois pas grand chose d'intéressant. C'est un plafond plat, il n'y a pas de deuxième étage ni de trape, bien qu'à l'extérieur, le toit soit en pente. Il y a deux bureaux, avec un ordinateur et un fouilli de papiers diverses L'un des bureaux peut être déplacé, l'autre est un comptoir visé à même le sol. Il y a deux chaises, des panflets touristiques disposé dans un présentoire de bois, une trousse de premier soin, une veste de pluie, une carte du parc et des sentiers, un téléphone avec une feuille de numéros d'urgence, un téléviseur sur lequel on peut voir dans le cimetière et le parc de façon restreinte à l'aide de 4 caméras.]

Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mer 16 Avr - 20:18

Maxime comme en trance devant le malheur...avance son couteau sorti vers le gardien...puis d'un coup sec le met sur la gorge du gardien en disant d'un aire casie psychotique:

Tes fait repartir ou c'est toi qui part mon osti!!!!
Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mer 16 Avr - 22:52

Miro n'en croyait pas ses yeux. Ce junkie était vraiment un malade. De toute évidence, le gardien ne pouvait être à l'origine de tout ce qui s e passait, les créatures étant beaucoup trop nombreuses et lui étant beaucoup trop simplet. Cependant, il se pouvait qu'il ait de nombreuses informations interessantes à divulguer. Miro devait empêcher Maxime de lui faire du mal. En plus, plus miro regardait son collègue et plus il trouvait que celui-ci semblait sous l'influence de drogue. Dieu sait ce qu'il pourrait faire.

Miroslav se pointa plus ou moins subtilement derrière Maxime et lui balança un crochet au niveau de la machoire, par derrière.

-ARRETE STUPIDE!! NOUS AVOIR BESOIN DE LUI!!! TOI AIDER NOUS A SURVIVRE PLUTOT!! hurla-t-il à l'intention de Maxime, en furie.

Puis, il s'appliqua a pousser le bureau pour bloquer la porte

Finalement, il vit le téléphone. Le moment n'était pas à la subtilité. Il s'empara du téléphone et composa le 9-1-1.

Lorsque la téléphoniste lui répondit, Miroslav parla d'un ton faussement énervé avec un tout petit accent slave.

-Bonjour Madame. Je vous appelle pour vous signaler qu'une bande de voyous, ils doivent être 25 ou 30, font du grabuge dans le cimetière. Ils renversent des tombes, crient et lancent des bouteilles partout. Je crois même qu'ils ont débuté un feu. Il faudrait vreiment envoyer des policiers ici!!
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Jeu 17 Avr - 1:08

La ligne fut coupée avant que Miroslav pu terminer d'expliquer à la téléphoniste. Il avait néanmoins mentionné le cimetière croyait-il. Il se retourna, Maxime se frottait la mâchoire, il n'avait plus le couteau.... c'est le gardien qui venait de l'utiliser pour couper le fil du combiné.

Il les regarda d'un air sévère. Il se racla la gorge, cette fois ça voix était redevenue normale.

Oh non, c'est ma job ça! JE suis le gardien.

Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Jeu 17 Avr - 17:15

GROS CAVE!!!! jte l'Avais dit!!!

Hurla Maxime completement en panique, à l'attention de Miroslav.

Il recula de quelques pas, en direction de la porte puis dit au gardien plus calmement;

cheque je sais pas c quoi ton probleme mais ils vont te tuer toi aussi si tu fait rien!!
Ya tu une sorti qu'on aille aider la fille bizarre dans le cimetiere?
Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Dim 20 Avr - 13:18

Désolé, pas eu le temps d'écrire en fds. Je vais répondre ce soir sans faute
Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Lun 21 Avr - 19:57

Miroslav s'en voulait. De toute évidence, si ce mec n'était pas cinglé, il était controllé par une puissance plus grande que lui-même. tenter de le raisonner serait définitivement trop long et les zombies aurit tôt fait d'encercler la cabane. De plus, attendre les policiers n'était pas valable puisque Miro n'était même pas sûr qu'ils aient reçus son message. Miro jetta un dernier regard vers la seule brèche qu'il considérait encore valable, la fenêtre côté est qui donnait vers le cimetière. De ce côté, il n'avait pas vu de zombies. Miro jetta un regard vers Maxime et fit un signe de tête en direction de la fenêtre. Puis aussi rapidement qu'il le pu, il s'empara d'un chaise qu'il lança au travers de la vitre. D'un élan aussi vif, il tenta de sortir par cette fenêtre, soit en bondissant ou en escaladant le rebord. Il tenait toujours fermement en main sa tige de métal et il était plus que prèes èa l'utiliser sur quiconque l'empecherait de s'évader.

Recueillir des informations était une chose, mais mort, il ne recueillerait rien du tout...
Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mar 22 Avr - 19:35

Maxime ne se fit pas prier et le suivit tout en prenant bien garde de ne pas se blesser sur les rebord de la fenetre...puis sauta et couru en direction de la jeune femme...
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mar 22 Avr - 20:24

La vitre éclata en petites morceaux, Miroslav et Maxime passèrent par la chassis pour sortir. Le gardien sembla affolé de ce vandalisme, tomba à genou et se mit à hurler. On aurait dit qu'il venait de perdre un être cher. Miroslav jeta un dernier coup d'oeil derrière lui. La peau du gardien avait pris des couleurs de pourritures, ses yeux injectés de sang sortaient à moitié de son crâne et ses cheveux semblaient avoir pris l'allure de lames de rasoir lui traversant le peau et se bataillant pour se faire une place.

Maxime se retourna pour constater l'horreur lui aussi. Les muscles du gardien se gonflaient de part et d'autres, puis s'affaissèrent. Ses veines égalaient maintenant la taille de cables de fer, bleus sang et tendus à travers sa peau qui se déchirait. Ses vêtements pourrirent en quelques secondes et se transformèrent en lambeaux poussièreux. Il était en train de mourir de la façon la plus horrible qui soit, mais il en semblait bien heureux. Sa mâchoire se décrocha, mais il se dépêcha de la replacer.

-Vous pourrirez !

Sa voix était caverneuse et portait loin.

-TUEZ LES, ordonna-t-il à la horde de mort-vivants.

Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mar 22 Avr - 22:05

Avant de prendre la fuite le plus rapidement qu'il le put en direction de la rue éclairé et de la voiture qui y était stationné, Miroslav eut l'idée d'une ultime tentative. Il pivota sur ses pieds, dégaina son appareil photo, enclencha le flash à sa plus haute puissance et dégaina trois ou quatre coup de flash en direction des restes du gardien. Sans trop tarder, il regarda du coin de l'oeil la réaction que son geste avait causé...
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mer 23 Avr - 0:54

Les restes du gardien n'eurent pas de réaction spéciale face au flash de l'appareil photo. Miroslav se retourna donc pour aller vers la voiture, mais où avait-il la tête, 2 minutes plus tôt il avait bien vu que le parking s'innondait de zombies, ça aurait été du suicide.

[Quelques postes plus haut :]
Citation :
Miroslav et Maxime se retournèrent et constatèrent avec horreur que le parking du parc et du cimetière se remplissait de zombies.

Les seuls issus en cas de fuite étaient le cimetière lui-même ou le parc. La jeune femme attendait toujours debout, là où ils l'avaient laissée quelques minutes plus tôt. Elle semblait avoir le fix.

Miroslav Tristov
* * éveillé * *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mer 23 Avr - 17:37

[Y'a qqc que je comprends pas. en arrivant dans le parc tu nous a bien spécifié que la cabane était PAS dans le cimetière. Moi dans ma tête en ce moment il y a une grille entre ma position et le cimetière. De la façon que je vois ça, si je veux retourner dans le cimetière il faut ANYWAY qu'on retourne jusqu'à l'entrée du cimetière qui se trouve elle-même... au bord du parking!! Es-ce que je comprends bien ou non?]
MJ Ombre
Admin

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Mer 23 Avr - 20:14

[J'ai absolument rien pigé à ton explication, mais je t'ai fait un plan.]

[Donc voilà, vous êtes dans la cabane orange, la face de la cabane regarde vers le bas de la petite map. Les zombies sont dans l'parking et arrivent par la rue. Votre auto est dans l'parking. Est-ce un peu plus clair ? =)]

Maxime Guérin
* conscient *

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   Jeu 24 Avr - 18:30

Voyant miro se jettais dans la geule du loup max l'agripa par le bras.

Pas par la! yen a trop!!

puis lui fit signe de le suivre. Max couru en direction du cimetierre tout en lachant un petit coup d'oeil a la maison en passant en face. puis il tanta de sonder le cimetierre a la recherche de la jeune fille. Peut etre savais elle certaines informations sur tout cela! se dit max. En montant la cloture du cimetierre il se dit que bientot le jour reviendrais et les zombies disparaitrais surment...en fin il l'espérait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'origine des zombies   

L'origine des zombies
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant