La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Des points d'expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:09

Bonjour à tous,
J'aimerais recueillir vos avis sur un petit quelque chose, soit des points d'expérience.

J'essaie d'imaginer une façon de rendre le jeu plus motivant.

Il y a déjà vos pouvoirs de conscients qui s'additionne avec vos nombres de post, ceci ne changerait pas.

J'avais pensé à quelque chose, dites moi ce que vous en pensez, vos suggestions, des nouvelles et/ou meilleures idées.

Vous auriez une stats qui s'appelle "Point de Luck". Vous commencez avec 1 point, chacun d'eux vous permet de tenter une action héroïque. Pour gagner ces points il y aurait un système, genre je bute 5 créatures maléfiques et ça me donne un point.

Comme vous voyez ce n'est qu'un ébauche, comme c'est là je ne pense pas l'ajouter, mais si vous avez une idée de rendre ça plus intéressant au point qu'on veuille l'ajouter et que ca rende le jeu plus intéressant, gênez vous pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Thomson
* * éveillé * *
Thomson


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:48

Pour le butage de créatures, je trouve que ça enlèverait un peut de profondeur au jeu. j'explique: je prend un point de luck et je bute 10 créatures d'une façon héroique ce qui m'en donne 2 de plus et bang bang bang plus de violence.

sa réduit le genre horor et recherche. Plus personne vas avoir peur de mourir avec des cossins comme ça Wink

J'te dirait plutôt de faire évoluer les personages chez toi avec ce qu'ils font normalement. et d'agir en accord avec.


Dernière édition par Thomson le Mer 12 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

Je considère le commentaire comme très constructif et retire donc le projet.

Vous avez d'autres idées pour hausser la motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Thomson
* * éveillé * *
Thomson


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:00

payer des putes ?


Ba Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

Rien ne t'empêche d'attribuer ce genre de points selon des critères que tu fixe toi même. Exemple, si un personnage fait une action très intelligente ou se sort d'un merdier d'une façon originale, tu accordes ce genre de points qui peuvent faire XYZ dans le futur. Comme ça, les joueurs ne sauront pas quand des points leur seront attribués mais ils tenteront de se creuser les méninges pour en ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ombre
Admin
MJ Ombre


Nombre de messages : 850
Age : 39
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:06

J'y avais pensé, mais je me suis dit qu'au bout du compte l'attribution des points serait trop subjective et pourrait faire des mécontents. C'est moi qui décide si vous vous sortez d'un merdier ou non. Donc d'un certain sens si je décide que tu t'en sors pas, t'aurais pas de point lol.

Ce qui me fais décider ou non de votre sort dépend souvent de mon appréciation de vos posts, de mon humeur ou tout simplement parce que j'avais prévu que ça chierais parce que j'avais quelque chose en tête. Ce qui fait que même si vous me sortez un post de l'enfer, ça ne vous garanti en rien d'avoir un point ou non.

Au bout du compte, qqu qui fait toujours des longs posts bien travaillés et réfléchit pourrait être frustré que celui qui "bâcle" ses posts en 5 minutes ramasse le jack pot plus souvent.

J'sais pas si mon explication est compréhensible. Enfin, je veux éviter que l'attribution de point repose sur mon seul jugement, de peur de faire inconsciemment du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadowhunting.keuf.net
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:59

J'essaie de trouver aussi mais je trouve pas. Tuer des monstres pour avoir des trucs enlèverais l'ambiance du jeu.

En plus, play selon moi ca fait environ 1semaine 2semaines gros max qu'on est conscient. Personnelement je trouve ca ben correct comme ca, ceux qui font des posts de 2 lignes ont autant d'avantage que quelqu'un qui aime faire des posts de 2 paragraphes en fait et tout le monde est content. Du moins je crois, pour ma parts la game me plait comme ca. Il y a pas de power gaming et pas de course à savoir qui va tuer quoi pour avoir l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:06

Marquez d'un X cette date sur la calendrier:

JE SUIS TOUT À FAIT D'ACCORD AVEC GUILLAUME!!

Voilà, cet évènement pourrait ne plus jamais se reproduire avant plusieurs siècles. Remember it!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:17

Je te pisse au cul tête de pet... je sais que ca aussi tu approuveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:02

T'a raison, j'ai toujours aimé me faire faire des golden shower par de jolie demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:58

Mon changement de sexe ne devrait pas être un sujet de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomson
* * éveillé * *
Thomson


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2007

Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

Eille franbfeluche, quand t'aura fine avec Oster tu passera chez Rex l'gater un peu. Sa d'lair qu'il aime bien ça:!:


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des points d'expérience Empty
MessageSujet: Re: Des points d'expérience   Des points d'expérience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des points d'expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Discussions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser