AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attraper un Vampire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victor
* * * lucide * * *
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Attraper un Vampire   Mar 25 Mar - 8:27

Victor ce disais que sa position actuelle semblait pouvoir lui permettre n'importe quoi. Il avait l'impression d'avoir l'opportunité d'être le nouveau psychopathe du coin avec le pouvoir absolue de faire quoi que ce soit hors de tout soupçons... quoi qu'il avait une envie folle de faire une liste de gens à tuer au plus vite, il se dit que ceci serait peut-être considéré comme un preuve qu'il est l'auteur de meurtre... alors il se contenta de faire une liste dans sa tête.

Liste de gens indésirables à assassiner.
Ingrid Plourde (Pour ne pas m'avoir cru au cegep d'avoir fait mon examen de trigonométrie de mémoire et m'avoir soupçonné d'avoir tricher... la chienne)
Jean Charest (Pour avoir faussé mes statistiques)
Mitchel Christopher William Scott Junior (Pour avoir un nom aussi long)
Elvis Presley (Pour avoir trompé la mort)

Voilà, il en était fier, reste à savoir ce qu'il en ferait. Juste avant de quitter les lieux, Victor laissa tombé ses clefs prêt de la voiture, il se pencha et discrètement du fait même il saississa les deux fusils qu'il avait dissimulé sous la voiture. Il avait calculer d'apres une équation rapide que s'il ne dépassait pas 63 km/h, ne tournait pas ses roue de plus de 14,3 degré de leur angle et s'il ne roulait pas dans 2 nid de poule successif de plus de 3,2cm de profondeur dans un délais de 0,000553seconde, les fusils pourraient rester en place sans broncher jusqu'au point ou il pourrait les récupérer loin du poste de police. Évidemment le taux de réussite était de seulement 84.9944%, bien trop bas pour faire ce tactique alors que laissé tomber ses cléfs sans être soupconné était relativement plus abordable et le taux de réussite bien plus grand et atteignait 95.443567%.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Ombre
Admin
avatar

Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Attraper un Vampire   Mar 25 Mar - 14:20

Victor réussit donc à récupérer les fusils sans se faire remarquer. Bien qu'un policier à l'entrée du poste le surveillait subtilement, il n'avait pas capté pour les fusils. Reste qu'un policier le surveillait, il était peut-être paranoiaque. Beaucoup de policiers ont tendance à se méfier de tout le monde et certains finissent par en développer des maladies mentales.

Quoiqu'il en soit, Victor démarra et quitta les lieux, il cru bon de se diriger vers l'hôpital pour rejoindre Jim et Thomson.

Arrivé sur les lieux, il vit Jim qui sortait de la porte des urgences, puis le camion Toyota de Thomson stationné un peu plus loin. Le toit était complètement déchiqueté, la boîte avait des bouts de métaux manquants et les vitres étaient fendues ou carrément brisées. Deux polices faisaient le tour du véhicule et prirent les plaques en notes. Jim sembla hésiter d'aller les voir.


Suite ici

_________________
Peut mordre si irrité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunting.keuf.net
 
Attraper un Vampire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» The Vampire Diaries
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» The World Of Vampire Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Grandes villes :: Trois-Rivières-
Sauter vers: