La Chasse à l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Disponibilités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:39

Je risque de ne pas être là aussi souvent qu'avant. Je n'ai plus d'ordinateur et je n'ai pas beaucoup de temps. Je prépare une game live de werewolf, j'ai une game sur table de hunter, et je participe a 3 autre games, tous en soirée, biensur. J'ai mes études (ATI) Alors c'est juste quand je suis au cejep que je pourrai être là.

Je continue à jouer mais je serai moin souvent là. Aussi, ils ont barré msn alors je n'ai plus accès a personne sauf par téléphone et étant donné que notre génération utilise moin souvent le téléphone il risque de ne pas avoir beacoup de nouvelle de vous ou de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

Ehhh bien et bien, qui reviens en rampant.

Pour ce qui est de msn va sur ce site
http://wwwe.meebo.com/

J'y allais parce que Riviere-du-loup aussi ils avaient bloqué msn.

Tata Smile content que tu reviennes jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Miroslav Tristov
* * éveillé * *
Miroslav Tristov


Nombre de messages : 116
Localisation : Anywhere I can raise Hell and leave right after!
Date d'inscription : 19/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:13

Finally Back!!!

Désolé à vous tous pour les dernieres semaines. Je suis sans arrêt en train de changer de stage aux 4 à 8 semaines et mes 2 derniers stages (pédiatrie et médecine interne) sont vraiment des casse-couille. Je commence à 7h30 et je suis rarement de retour chez nous avant 7h00. J'avoue que ces derniers temps, je pensais beaucoup au forum mais que j'évitais même de venir y jeter un coup d'oeil parce que je me sentais super coupable d'avoir ralentie la cadence. Vous savez ce que ca fait: congé de Noël, puis on vient un peu moins souvent, puis on perd le fil et finalement on a pas le temps nécessaire pour se rattraper. Mais comme je vois que je suis pas trop en retard, I'M DEFINITLY BACK!!!! C'était vraiemnt bien au début et ca serait cool que ca continue (je fais pas référence au jeu en temps que tel qui est très bien mais plus à l'implication des joueurs). Je m'explique mal moi-même pourquoi mon engouement des premières semaines où je venais sur le site 5 fois par jour a diminué. Mais bon, à l'attaque et comme dit Michel, Let's kick somme ass!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomson
* * éveillé * *
Thomson


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:13

pour meebo ? jsuis a l'école et sa marche pas. ya une erreur dans l'écriture ou bien quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:10

Non c'est la bonne adresse quand tu cliques sur le lien. C'est possible que vos ordinateur soit encorep plus bloqué que ceux en ati et que tu puisses pas t'y connecter. Sinon... fouille moi, je sais pas quoi te dire. J'utilisais ca a riviere-du-loup et ca fonctionnais relativement bien et ca semble fonctionner pour alexd.... dsl sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:15

Si on se pogne au cejep jte montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Thomson
* * éveillé * *
Thomson


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:08

ba ya rien a montré la page ouvre même pas lol j'pence qu'ils doivent ètre encore plus bloqué que ceux en ati
Revenir en haut Aller en bas
Jim Lacasse
* * * lucide * * *
Jim Lacasse


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:03

Ou c'est que t'est poche :3
Revenir en haut Aller en bas
Victor
* * * lucide * * *
Victor


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Surrounded by geeks... might be anywhere...
Date d'inscription : 09/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:03

Plus bloqué qu'en ati... j'arrive pas a y croire, son ben juste pour pas débrancher le net sur les ordi d'ati. Sans doute pour vous empêcher de devenir des policiers verreux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomson
* * éveillé * *
Thomson


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 08/10/2007

Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:00

ppfff s'pas un ¨firewall¨ ou un autre cossin comme ça qui vas m'faire chier quand j'vais avoir mon 9mm. Non monsieur ! BANG BANG BANG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités   Disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Discussions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser