AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 REMISE EN MARCHE

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Ombre
Admin
avatar

Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: REMISE EN MARCHE   Mar 19 Fév - 21:45

Au loin sur une coline, dos à pleine lune, un être encapuchonné était appuyé sur sa faux. Il regardait de haut toute cette scène. Derrière lui quelque chose approcha, une ombre. Elle se posta à quelques pas pour écouter l'être résumer les derniers évènements.

Les choses avançaient, mais de façon bizarre pour le goupe des Conscients. Tout avait été déclenché quand un vieux clochard avait mordu la nouvelle amie de David. Il lui fallait trouver un moyen de la sauver avant qu'elle ne devienne un monstre et qu'elle commette des meurtres. Le chef des loups-garous leur proposa de chercher l'aide de son frère guerrier, mais jusqu'à maintenant les pistes étaient troubles.

David et Miroslav se lancèrent donc sur une toute autre piste, espérant trouver un lien quelconque : l'affaire des morts déambulants sur les autoroutes ! Mais avant tout, une douche s'imposait.
ici

Comme si ce n'était pas assez, les vampires se joignaient également à la partie. Victor et Jim les avaient confrontés et s'étaient, en plus de cela, frottés à la mafia chinoise. Cette dernière semblait avoir pris de l'ampleur au Québec, mais heureusement un Allemand leur faisait compétition.

Un sous-groupe de vampire leur fit parvenir un document dans le but de s'allier à eux. Ce document expliquait qu'il y avait deux sortes de vampires, les esclaves à l'apparence humaine et les monstres puissants qui tiraient des ficelles. Les conscients allaient-ils aider les premiers à se libérer des seconds ? En ce moment, ils discutaient toujours dans la grange sur ce qu'ils allaient faire.
ici

De son côté, Thomson venait de faire la rencontre d'un esprit, pas n'importe lequel, mais l'esprit du loup-garou qu'il avait tuer quelques jours plus tôt. L'être, invisible aux yeux des autres, essayait de s'en prendre à ses poules, mais n'arrivait à rien. Voyant qu'il était innofensif, Thomson ne s'en préoccupa pas davantage et retourna vers la grange.
ici

Encore inconscient de toutes ces choses, Maxime arpentait les rues de Saint-Adjudor depuis peu. Très tôt, il rencontra une petite fille qui n'avait rien d'humaine et qui connaissait son nom. La chose l'effraya et il s'enfuit. Seulement, dans sa tête commençait à germer l'idée qu'il ne pourrait pas toujours fuir.

Maintenant occupé à voler des conserves chez IGA, il ne s'attendait pas à ce que son destin se dévoile bientôt, très bientôt, à lui...
ici

_________________
Peut mordre si irrité


Dernière édition par MJ Ombre le Mar 19 Fév - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunting.keuf.net
 
REMISE EN MARCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise
» Haiti en Marche opine sur la derniere semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Nouvelles-
Sauter vers: