AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maxime Guérin [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime Guérin
* conscient *
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Maxime Guérin [validée]   Ven 7 Déc - 22:21

Nom du personnage : Maxime Guérin
Sexe : homme
Âge : 27 ans
Origine : né à Baie St-Paul
Métier/Occupation : vendeur de drogue
Description physique et vestimentaire:
Maxime fait environ 5'9 et est plutôt maigre mais a des muscles bien défini. Il a les cheveux châtain long entremêlé, son visage est lourd a regarder; des yeux bruns inquisiteurs nous donnant l’impression qu’il en a vue plus dans sa vie qu’il n’aurait due. Des sourcils pour la plupart du temps froncés et une barbe de 3 mois. Il s'habille avec des vêtements solide et pratique. Souvent en jeans troués, t-shirt et chandail à capuche, lignés ou fleurie (style grunge 1980), de vielles bottes capés et un sac à dos vert armé. Il a presque toujours les mains dans ses poches.

Histoire
Maxime est né à Baie-St-Paul d’un père violent et d’une mère alcoolique. Ceux-ci tenaient un petit gîte minable en bordure de la sortie de la ville. Bercé par les histoires de découverte dont les vacanciers racontaient, Maxime décida de partir faire sa propre vie à la recherche d’une liberté et d’une joie plus grande. Il termina son secondaire et parti en chambre à Trois-Rivières pour suivre son cours de Technique en Soins Infirmier. Il se fit rapidement un réseau de contact peu fréquentable. Il arrondit ses fins de mois en vendant de la drogue et en commettant des petits délits mineurs. Après 2 ans complétés en soins infirmier, Maxime se fait mettre dehors du collège pour vente et possession de drogue. N’ayant plus de prêts ni de bourse et une exaspération pour ce que la société lui a apporté Maxime se retrouve sans logis. Il va à Québec, vend de la drogue et en consomme, vol des résidences, fait quelques vol à main armés…

Puis une nuit ou il terminait sa collecte, Maxime cogna à la porte de l’appart de son fournisseur. Cogne trois coup… …aucune réponse. C’était la première fois en 7 ans que Gros louis manquait un rendez-vous. Des bruits étranges venant de l’intérieur de l’appartement convainquirent maxime de l’entrouvrir. Maxime vit Gros louis étendu sur le sol un grand homme chauve était en train de lui faire des coupures avec un couteau sur le corps pendant qu’une femme les lui léchais… non elle les mordait ! Le pot dont maxime venait de s’intoxiqué et la vision d’horreur dont il venait de voir lui donna des étourdissements il referma silencieusement la porte et parti. Il fit des recherches informatiques à la bibliothèque municipale concernant un groupe de gens fétichiste ou des séries de meurtres. Rien ! Toutefois, il tomba par hasard sur un site concernant des gens qui aurais vu, comme lui, des choses étranges. Il partit pour St-Adjudor.


Description psychologique

Il est plutôt introverti et se méfit des autres. Lorsqu’on le connais mieux il est généreux, déterminé et très curieux. En ce qui concerne les trucs bizarres, il cherche à se trouver de la compagnie autant pour se défendre contre cette potentielle menace que pour se convaincre qu’il n’est pas devenu fou.

Aime : prendre de la bière et de la drogue, un bon lit chaud et un repas (la plupart du temps être sdf c’est dur), voyagé, aller dans les bars, les belles filles.
N’aime pas : Les conventions, les policiers, la politique, les hommes d’Affaires, les riches, les gens qui croient tout savoir, les fétichistes, les baveux, et le rôtie de porc.

Aptitudes
- Connaissance de la rue
- Très endurent au dures conditions
- excellente santé physique
- Bonnes connaissances en médecines

Inventaire de départ- Sac à dos avec vêtements de rechange
- Couteau de Rambo
- 7 onces de Pot et une vingtaine de pullules de speed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ Ombre
Admin
avatar

Nombre de messages : 850
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi è_é !
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Maxime Guérin [validée]   Sam 8 Déc - 11:03

Rien à redire la dessus Razz c’est une belle fiche. Je vais bientôt lancer ta première quest.

Fiche validée

_________________
Peut mordre si irrité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadowhunting.keuf.net
 
Maxime Guérin [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Chasse à l'Ombre :: Hors-Jeu :: Fiche des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: